Forum de la communauté RP
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ces moments où vous regardez derrière vous...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eoswyn Duvraint

Eoswyn Duvraint
Masculin Messages : 20
Humeur : Cochonne, je me roule dans la boue !

Ces moments où vous regardez derrière vous... Empty
MessageSujet: Ces moments où vous regardez derrière vous...   Ces moments où vous regardez derrière vous... EmptyLun 23 Sep - 23:46

Un sujet dont l'intérêt n'est pas partagé par tous.

Le passé parlons-en. Celui qui faisait de vous un joueur des anciennes générations d'ordinateurs ou consoles. Vous avez ce petit sentiment nostalgique quand vous regardez les années qui se sont écoulées ? Moi oui. Tellement que parfois je relance ma toute première Playstation pour faire découvrir à mon neveu les jeux d'antan.

...

Il en a rien à foutre.

...

Il joue à Call of Duty. GTA 5. Uncharted.

Là je sens que je commence doucement à prendre un coup de vieux.

Je me souviens de ma toute toute toute première console, le Gameboy. Enorme et gris avec son Tetris. Mon tout premier ordinateur aussi, un 50MhZ qui peinait à faire tourner quake 2 à l'époque !

Et vous, des fois vous ressassez ce genre de souvenirs ?
Revenir en haut Aller en bas

Kalianji

Kalianji
Messages : 25

Ces moments où vous regardez derrière vous... Empty
MessageSujet: Re: Ces moments où vous regardez derrière vous...   Ces moments où vous regardez derrière vous... EmptyMer 25 Sep - 13:49

Yep. J'ai d'ailleurs acheté il y a deux ans une GameBoy pocket pour rejouer à des jeux que je n'avais plus revu depuis 15ans. Smile
Revenir en haut Aller en bas

Tahoser

Tahoser
Féminin Messages : 10

Ces moments où vous regardez derrière vous... Empty
MessageSujet: Re: Ces moments où vous regardez derrière vous...   Ces moments où vous regardez derrière vous... EmptyMer 25 Sep - 15:36

J'ai la fâcheuse manie de ne jamais rien jeter

De temps en temps, je rebranche mon vieil amiga 1200 pour un pur moment de nostalgie, je reprends Pokemon sur ma GB pocket et plein d'autres choses encore

Ah ces vieux jeu où les personnages "charismatiques" n'étaient composés que de quelques malheureux pixels que notre imagination rendait beaux
Revenir en haut Aller en bas

Ylie

Ylie
Féminin Messages : 18

Ces moments où vous regardez derrière vous... Empty
MessageSujet: Re: Ces moments où vous regardez derrière vous...   Ces moments où vous regardez derrière vous... EmptyMer 25 Sep - 16:52

J'adore refaire les vieux Final Fantasy ^.^ quand je dis vieux c'est du 1er au 9 ! Vive la peusseupeu !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Ces moments où vous regardez derrière vous... Empty
MessageSujet: Re: Ces moments où vous regardez derrière vous...   Ces moments où vous regardez derrière vous... Empty

Revenir en haut Aller en bas

 

Ces moments où vous regardez derrière vous...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Regardez un mog vert à poix violets ! *fuit*
» *vous jette une noisette*
» [Mini-débat]Le "vous" de politesse en RP
» Les Songes de Nymeia vous ont laissé un message, kupo !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FFXIV RP :: Lorsque l'envie de discuter nous prend... :: Parlons de tout et de rien-