Forum de la communauté RP
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez
 

 Capitaine Chamberlain au rapport !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chris Chamberlain

Chris Chamberlain
Messages : 2

Capitaine Chamberlain au rapport ! Empty
MessageSujet: Capitaine Chamberlain au rapport !   Capitaine Chamberlain au rapport ! EmptySam 19 Oct - 2:19

~

- Déclinez votre identité, je vous prie.
- Capitaine Christie Phoenix Chamberlain, dite Chris, Lieutenant de vaisseau sans affectation de la Flotte Pourpre, Sergent-Major du Maelstrom, Chevalier légataire de Limsa Lominsa [...]
- C'est bon, ça suffira, merci mademoiselle. Venons-en aux faits : vous avez été convoquée en ce lieu par mademoiselle Edh si j'ai bien compris, afin de devenir membre privilégié de l'amicale des rôlistes réunis.
- Euuuh, ah bon ? Et c'est bien ?
- Les membres disposent de toutes sortes d'avantages, en effet, mais je dois toutefois vous prévenir que pour intégrer nos rangs, vous devrez sacrifier à une présentation détaillée...
- Détaillée à quel point ?
- Si vous me laissiez finir... Voici donc différents formulaires à remplir intégralement...
- Mais ? Ceci n'est-il pas une brouette remplie de documents ?
- Bin si, ça facilite le transport.
- Euuuh, vous pensez VRAIMENT que je vais prendre le temps de remplir tous ces papiers ? On ne vous a pas prévenu que j'étais une aventurière, et que je voguais d'un bout à l'autre d'Eorzéa pour faire d'importantes choses ?
- Quoi donc de si important ?
- Bin, là je viens de rentrer les 4 vaches de mon voisin, j'ai d'ailleurs été récompensée de ce dur labeur par une part de tarte au raisin que voici ! En voulez-vous un morceau ?
- C'est ça que vous appelez "des choses importantes" ?
*mange son gâteau*
- Bin *mastique* vous auriez vu son soulagement, en tout cas... *avale* Tenez, demain je dois aller aider un autre voisin à ramasser 6 pommes dans son verger. Comme vous le voyez, je croule sous le travail moi, Je ne suis pas là à me tourner les pouces comme vous.
- ... C'est bon, v'la votre carte de membre.
- Ah bon ? Alors je peux entrer ?
- Bah ouais, toute façon vous avez été pistonnée, alors...
- Bon... Bin j'entre alors !

~

Bien le bonsoir par ici Smile
Donc à défaut de remplir la brouette de papiers, je me présente tout de même !
Dans le jeu, j'incarne Damoiselle Chris, noble héritière et, parait-il, "fille à papa", accessoirement Guerrière de niveau 40 parce qu'il faut bien s'occuper. Je gouverne joue dans la compagnie libre de l'Aube Eternelle, un micro-collectif de 4 copains qui cherche à s'étoffer - On est sur Moogle si jamais-

Concernant le bonhomme au dehors du jeu, ça sera encore plus court : Jean, bientôt 27 brouettes ("the brouette strikes again"), Bordelais d'adoption depuis un mois tout rond, mais je suis pas bordélique Wink

Mon passif jeu : Rift, Tera, GW2, Defiance, FF14, avec quelques passages ponctuels sur du shooter coop' parce que souvent, le gamer varie. Seule constante, je "rôle" à peu près partout où je passe, frénétiquement ou presque. J'ai peut-être rencontré certains d'entre vous du temps de Rift/Tempête, où je jouais une certaine Alessa, Eth mangeuse de sablés avec du vrai sable dedans... Enfin bref ^^

Voili voilou, au plaisir de vous rencontrer en jeu donc, à moins que je ne re-poste en ces terres le "petit" BG de mon personnage Razz
Revenir en haut Aller en bas

Garald

Garald
Masculin Messages : 86

Capitaine Chamberlain au rapport ! Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Chamberlain au rapport !   Capitaine Chamberlain au rapport ! EmptySam 19 Oct - 3:12

Waaah, un quelqu'un qui n'a pas été sur swtor avant et qui arrive ici, c'est limite étonnant. (les vieux membres comprendrons mjoy )

Bienvenue ici !
Revenir en haut Aller en bas

http://lcdp.worldofguilds.eu/
Tahoser

Tahoser
Féminin Messages : 10

Capitaine Chamberlain au rapport ! Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Chamberlain au rapport !   Capitaine Chamberlain au rapport ! EmptySam 19 Oct - 7:51

Bienvenue sur le forum. J'ai beaucoup ri en lisant le descriptif des "choses importantes" effectuées par mademoiselle Chris et suis très déçue que tu ne sois pas sur ragnarok. Je n'ai pas pu résister à la tentation de lire la présentation à mon homme qui a bien ri aussi
Revenir en haut Aller en bas

Ako Rahz

Ako Rahz
Féminin Messages : 89
Humeur : au poil !

Capitaine Chamberlain au rapport ! Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Chamberlain au rapport !   Capitaine Chamberlain au rapport ! EmptySam 19 Oct - 8:56

Bienvenue sur le forum Smile  étant sur Ragnarok on ne se croisera probablement pas en jeu, mais j'ai bien ri moi aussi en lisant tout ça ^^
Revenir en haut Aller en bas

http://ombres.enjin.com/accueil
Rhaine

Rhaine
Messages : 21

Capitaine Chamberlain au rapport ! Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Chamberlain au rapport !   Capitaine Chamberlain au rapport ! EmptySam 19 Oct - 11:27

Ohhhhh Alessa Smile Tiraveth inside si tu te souviens brièvement de Rift. Au plaisir de se croiser sur Moogle !
Revenir en haut Aller en bas

Chris Chamberlain

Chris Chamberlain
Messages : 2

Capitaine Chamberlain au rapport ! Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Chamberlain au rapport !   Capitaine Chamberlain au rapport ! EmptySam 19 Oct - 13:22

Moooh, merci pour les gentils commentaires I love you 

Vous m'avez l'air de bien sympathiques lurons aussi, je regrette de ne pas pouvoir rencontrer IG la moitié d'entre vous :/ P't'être qu'avec les instances de housing on pourra faire du RP interserveur ? Ça serait énooorme !

Et oui Rhaine, j'me souviens bien de t'avoir croisé sur Tempête Wink Le monde est bien aussi petit qu'on le prétend ^^
Revenir en haut Aller en bas

Ylie

Ylie
Féminin Messages : 18

Capitaine Chamberlain au rapport ! Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Chamberlain au rapport !   Capitaine Chamberlain au rapport ! EmptySam 19 Oct - 22:58

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Capitaine Chamberlain au rapport ! Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Chamberlain au rapport !   Capitaine Chamberlain au rapport ! Empty

Revenir en haut Aller en bas

 

Capitaine Chamberlain au rapport !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FFXIV RP :: Avant de vivre votre fantaisie... :: Venez vous présenter!-