Forum de la communauté RP
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Fenêtre et tartes aux pommes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Peepo Lopee

Messages : 1

Fenêtre et tartes aux pommes Empty
MessageSujet: Fenêtre et tartes aux pommes   Fenêtre et tartes aux pommes EmptySam 26 Oct - 21:13

*Bruit de course à pied*
"Pfff, pfff, pfffff, je vais encore...être...en retard, pffff"
Peepo voit enfin son objectif, le bâtiment des "chasseurs de trésors". Tout en courant, il s'aperçoit que la porte se ferme.
"Non...pffff....trop tard...pfff"
Il voit la fenêtre à côté de la porte et prend tout de suite sa décision. Il saute, espérant avoir pris suffisamment d'élan, souriant en pensant qu'il va tout de même entrer.
BOUM....."AÏE !"....
La fenêtre était fermée.
Alerté par ce vacarme, le secrétaire s'approche de la fenêtre et voit un Lalafell nez aplati dessus. Il décide d'ouvrir.
"Hum, vous désirez ? Vous n'avez peut être pas vu la porte ? Elle me semble suffisamment grande pourtant."
"Non...heu...oui....enfin..."
Le secrétaire croise les bras et attend, amusé. Peepo, rouge de honte, ramasse son sac et s'assied sur le rebord de la fenêtre.
"Une personne que je considère comme une amie m'a donnée votre adresse, et comme je passais par là, je voulais venir vous voir. Mais j'avais peur d'arriver en retard. J'ai vu la porte se fermer et j'ai cru que la fenêtre était ouverte, et..."
" Et vous avez cru bon d'entrer par la fenêtre au lieu de vérifier que la porte n'était pas fermée à clef ?"
*De plus en plus rouge de honte*
"Ohlala, je suis vraiment désolé..."
*Sors frénétiquement une tarte aux pommes de sons sac*
Le secrétaire hausse un sourcil, interrogatif.
"Heuu, quand je suis stressé, je mange une tarte aux pommes."
*Mord dedans*
"En fait, j'en manche quand j'ai faim. Et ch'ai chouvent faim"
Avec un petit sourire, le secrétaire lui fait signe de la main.
"C'est bon, vous pouvez entrer. Je vais m'occuper de vous. Mais fermez la fenêtre derrière vous."
Avec un sourire, Peepo se lève et se met sur une chaise pour fermer la fenêtre en question. Malheureusement, il perd l'équilibre et tombe en arrachant un rideau après avoir voulu se rattraper.
BOUM..."AÏE !"...
Le secrétaire, voyant le spectacle, se prend la tête dans ses mains et marmonne "je sens que ça va être difficile. Pourquoi moi ?"



Et voilà Peepo Lopee, Lalafell un peu maladroit, gourmand de tartes aux pommes et de tout ce qui se mange et se boit en général, un peu peureux mais toujours près à aller soigner quelqu'un, même au plus profond d'un dangereux donjon.

Sinon, en réalité, je m'appelle David et je joue depuis longtemps avec Iranh, connu sous un tas d'autres noms sur FFXI.
Ah je suis aussi le père de deux petits Lalafell (5 ans et 3 ans) qui m'occupe beaucoup, à mon plus grand plaisir.
Et si vous voulez un titre foireux pour un rp, adressez-vous à moi !
Revenir en haut Aller en bas

Ako Rahz

Ako Rahz
Féminin Messages : 89
Humeur : au poil !

Fenêtre et tartes aux pommes Empty
MessageSujet: Re: Fenêtre et tartes aux pommes   Fenêtre et tartes aux pommes EmptySam 26 Oct - 22:12

Bienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

http://ombres.enjin.com/accueil
 

Fenêtre et tartes aux pommes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FFXIV RP :: Avant de vivre votre fantaisie... :: Venez vous présenter!-