Forum de la communauté RP
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez
 

 kibi Usukuchi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kibidevil00

kibidevil00
Masculin Messages : 1
Humeur : heureux

kibi Usukuchi Empty
MessageSujet: kibi Usukuchi   kibi Usukuchi EmptyMar 12 Nov - 17:00

(je ne joue pas vraiment mais je commencerais le 13 Décembre, ha oui l'histoire est très longue)


Prénom : Kibi
Nom de famille : Usukuchi
Âge : 12 ans
Race : miqo'te (male)
Ethnie : clan Usukuchi , tribu du soleil
Origine : cité d'Albion
Allégence : Limsa Lomnimsa

Description physique : cheveux blonds en pics, oeuil de gauche bleu et oeuil droit jaune,petit nez tatouages sur la joue de droite et les mêmes sur le bras droit,il n'est pas très musclés mais ce n'est pas grave pour son age

Description psychologique : il est très courageux,intelligent,bon cœur,et aussi très timide

Histoire : commençons par le début.
c'est l'histoire d'un roi, ce roi ce nommais Arthur, il eu un enfant avec une princesse d'un autre royaume très lointain leur fils se nommais kilabi.
Mais un jour cinq ans après sa naissance un autre naquis son nom étais Alex mais avant qu'il fus au monde le frère du roi lança une malédiction sur l'enfant.
Il naquis mais son corps étais diviser en deux partie une partie de démon la partie droite et une partie d'ange la partie gauche, alors avec une magie très puissante le roi les divisas en deux corps un corps  
aux yeux rouges et les cheveux noir il le nomma Diamond parce que au milieu de son corps étais un diamant étais mis ce qui lui donna un pouvoir étrange,un dragon résidais dans le diamant.
Mais revenons a Kibi,le père n'eu plus assez de pouvoir pour  reconstituer une autre moitié alors il utilisa le pouvoir de son fils étant le pouvoir du tigre lui reconstitua le corps de,c'est de cette façon que que son enfant Kibi eu ses tatouages et son œil de tigre mais un problème surgit de sa tète,des oreilles de tigre il dut les abandonnez chez un un pauvre fermier ou les deux jumeaux vécurent six ans.

Ils ne savaient pas qu'ils étais princes alors,jour pendant que les frère retournèrent du travail au village le terrible oncle alla a la ferme et brûla tout en tuant le père adoptif  les jumeaux vit la ferme en feu avec le pauvre fermier a terre,ils se précipitent vers le père et il dit
"je ne suis pas votre père,votre père et le r-r-roi de l'Albion" et mourut devants ces petits enfants.

Maintenant que les jumeaux savaient qui étaient leur vraie famille ils partirent en voyage pour l'Albion,sur leur chemins ils virent un adulte qui se dirigeais aussi vers l'Albion alors ils partirent en voyage ensembles pour le grand royaume et........

La suite de l'histoire vous la découvrirez dans quelques années dans mon manga!!!mhappy

ha oui j'ai douze ans faudra attendre.
Revenir en haut Aller en bas

 

kibi Usukuchi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FFXIV RP :: Votre nouvelle identité... :: Décrivez nous votre personnage :: Serveur Ragnarok-