Forum de la communauté RP
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Vanoh [Moogle]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
T'vanoh Tia

Messages : 2

Vanoh [Moogle] Empty
MessageSujet: Vanoh [Moogle]   Vanoh [Moogle] EmptySam 7 Déc - 13:45

Mes plus sincères salutations aventurier ! Voilà Eric qui s'approche vers vous !

Sachez mes bons amis que je n'ai jamais fais de rp dans un jeux vidéo ! Je suis donc un apprentie ! Et bien plus que ça ! Puisque je n'ai jamais joué à un FF auparavant !

Très bien, j'arrête de crier et je me calme, fouh, voilà. Maintenant calme, je vais pouvoir continuer. Je viens ici pour partager ma passion du jeux de rôle, pour cette noble passion théâtral ! Pardon, j'allais repartir dans mes délires exclamatives. La plupart du rp que j'ai fais, sont sur forum rp et sur papier (d&d, anima et warsbidule) Cependant, je ne suis pas un fou du rp et je serrai ravis de parler d'autre chose.

Car, oui, en effet, c'est exact ! je suis un parfait geek et j’apprécie les mangas, la musique jap, métal(surtout le folk) et le rock, en plus de ça j'apprécie énormément lire et écrire, ainsi que les rpg's ! Hum quoi d'autre ? J'ai un avis sur tout et j'ai l'orgueil de ceux qui se croient biens pensants ... non c'est pas ça. Ah, je prêterais aussi une oreille diligente à vos querelles amoureuses ! Euh pardon ... enfin bon je regarde aussi quelque série (game of throne, Dr Who etc)

Voilà, voilà, ma courte présentation achevée, je vous souhaite une belle vie et j'espère rp bientôt avec vous !
Revenir en haut Aller en bas

Garald

Garald
Masculin Messages : 86

Vanoh [Moogle] Empty
MessageSujet: Re: Vanoh [Moogle]   Vanoh [Moogle] EmptySam 7 Déc - 21:39

Bienvenue ici mhappy
*retourne soigner sa crève*
Revenir en haut Aller en bas

http://lcdp.worldofguilds.eu/
T'vanoh Tia

Messages : 2