Forum de la communauté RP
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Vanoh [Moogle]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
T'vanoh Tia

Messages : 2

Vanoh [Moogle] Empty
MessageSujet: Vanoh [Moogle]   Vanoh [Moogle] EmptySam 7 Déc - 13:45

Mes plus sincères salutations aventurier ! Voilà Eric qui s'approche vers vous !

Sachez mes bons amis que je n'ai jamais fais de rp dans un jeux vidéo ! Je suis donc un apprentie ! Et bien plus que ça ! Puisque je n'ai jamais joué à un FF auparavant !

Très bien, j'arrête de crier et je me calme, fouh, voilà. Maintenant calme, je vais pouvoir continuer. Je viens ici pour partager ma passion du jeux de rôle, pour cette noble passion théâtral ! Pardon, j'allais repartir dans mes délires exclamatives. La plupart du rp que j'ai fais, sont sur forum rp et sur papier (d&d, anima et warsbidule) Cependant, je ne suis pas un fou du rp et je serrai ravis de parler d'autre chose.

Car, oui, en effet, c'est exact ! je suis un parfait geek et j’apprécie les mangas, la musique jap, métal(surtout le folk) et le rock, en plus de ça j'apprécie énormément lire et écrire, ainsi que les rpg's ! Hum quoi d'autre ? J'ai un avis sur tout et j'ai l'orgueil de ceux qui se croient biens pensants ... non c'est pas ça. Ah, je prêterais aussi une oreille diligente à vos querelles amoureuses ! Euh pardon ... enfin bon je regarde aussi quelque série (game of throne, Dr Who etc)

Voilà, voilà, ma courte présentation achevée, je vous souhaite une belle vie et j'espère rp bientôt avec vous !
Revenir en haut Aller en bas

Garald

Garald
Masculin Messages : 86

Vanoh [Moogle] Empty
MessageSujet: Re: Vanoh [Moogle]   Vanoh [Moogle] EmptySam 7 Déc - 21:39

Bienvenue ici mhappy
*retourne soigner sa crève*
Revenir en haut Aller en bas

http://lcdp.worldofguilds.eu/
T'vanoh Tia

Messages : 2

Vanoh [Moogle] Empty
MessageSujet: Re: Vanoh [Moogle]   Vanoh [Moogle] EmptyLun 9 Déc - 22:56

Merci, Garald, je me trompe, mais tu aurais un Linkshell non ? Il est toujours ouvert ? car j'aimerais vous rejoindre, même si je suis un débutant ! Ou plutôt: un être vierge de tout acte dit: "rpiste" !

Si oui, dans le Linkshell, vous parlez en rp ou non ? Car, il me semble que l'on peut parler en rp dans les linkshells puisqu'ils existent belle et bien.
Revenir en haut Aller en bas

Garald

Garald
Masculin Messages : 86

Vanoh [Moogle] Empty
MessageSujet: Re: Vanoh [Moogle]   Vanoh [Moogle] EmptyMar 10 Déc - 8:09

La linkshell que j'avais lancé existe toujours même si elle a terriblement baissé en terme d'activité. C'est une linkshell hrp pour des raisons pratiques (mais tu ne te trompe pas sur le fait que les linkshells peuvent être RP). Si tu veux que je t'y invites, tu peux me contacter in game (H'astya Edh). (Je suis connecté presque tout les jours mais pas très tard ces temps ci)
Revenir en haut Aller en bas

http://lcdp.worldofguilds.eu/
Contenu sponsorisé


Vanoh [Moogle] Empty
MessageSujet: Re: Vanoh [Moogle]   Vanoh [Moogle] Empty

Revenir en haut Aller en bas

 

Vanoh [Moogle]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jaz (Moogle)
» W'mhen Tia (Moogle)
» S'heo Tia, serveur Moogle.
» [Moogle] Rencontre RP
» [Moogle] ]Place aux civiles !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FFXIV RP :: Avant de vivre votre fantaisie... :: Venez vous présenter!-