Forum de la communauté RP
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Salutation , je me lance sur mon premier RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
à bannir

Messages : 5

Salutation , je me lance sur mon premier RP Empty
MessageSujet: Salutation , je me lance sur mon premier RP   Salutation , je me lance sur mon premier RP EmptySam 14 Déc - 16:59

Suite à un empêchement , je ne pourrais malheureusement rester sur ce forum et je demande à un Administrateur de supprimer mon compte


Dernière édition par K'ahli Tia le Lun 16 Déc - 17:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Eija Orlamonde

Eija Orlamonde
Messages : 7

Salutation , je me lance sur mon premier RP Empty
MessageSujet: Re: Salutation , je me lance sur mon premier RP   Salutation , je me lance sur mon premier RP EmptySam 14 Déc - 21:14

Plop !
Bienvenue !

Pour les fautes tu n'en fait que très peu, je te rassure.
Je pense que FF14 est un bon jeu pour commencer le rp, le jeu est bien fait pour je trouve.
De plus il y a pas mal de guilde RP, tu trouveras certainement une qui te conviens (si tu aimes les guildes x) )

Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas

à bannir

Messages : 5

Salutation , je me lance sur mon premier RP Empty
MessageSujet: Re: Salutation , je me lance sur mon premier RP   Salutation , je me lance sur mon premier RP EmptySam 14 Déc - 21:22

Tout d'abord , merci pour ta réponse .
Je vais certainement (de ce pas) aller dans une guilde ( quand j'aurais le jeux bien évidemment ) . Et tu me rassures un peu en disant que ce jeu est pas mal pour le RP , surtout que RP sur un MMO "manga" me tenais vraiment à coeur .
Encore une fois merci à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas

Garald

Garald
Masculin Messages : 86

Salutation , je me lance sur mon premier RP Empty
MessageSujet: Re: Salutation , je me lance sur mon premier RP   Salutation , je me lance sur mon premier RP EmptyDim 15 Déc - 0:31

Bienvenue,
quand tu dis "pas mal de guilde RP" Eija, tu dois parler pour Ragnarok. Sur Moogle presque toutes sont mortes. mflirty
Revenir en haut Aller en bas

http://lcdp.worldofguilds.eu/
à bannir

Messages : 5

Salutation , je me lance sur mon premier RP Empty
MessageSujet: Re: Salutation , je me lance sur mon premier RP   Salutation , je me lance sur mon premier RP EmptyDim 15 Déc - 0:39

Ah ok , donc il vaut mieux que j'aie sur Ragnarok (si je veux RP) ? Ou les guildes sur Moogle sont certes peu mais rempli ? Enfin je préférerai être avec le plus de gens de ce forum car vous avez l'aire tous très gentils (x3)
Et merci pour votre hospitalité (si on peut dire ça comme ça xD )
Revenir en haut Aller en bas

Eija Orlamonde

Eija Orlamonde
Messages : 7

Salutation , je me lance sur mon premier RP Empty
MessageSujet: Re: Salutation , je me lance sur mon premier RP   Salutation , je me lance sur mon premier RP EmptyDim 15 Déc - 10:37

Ha mince, j'en avais vu pas mal sur Moogle aussi x)

Sur Ragnarok le RP s'est un peu endormis aussi je dois l'avouer :/
Mais suffit de booster un peu, ça va reprendre j'en suis sûre !
Revenir en haut Aller en bas

à bannir

Messages : 5

Salutation , je me lance sur mon premier RP Empty
MessageSujet: Re: Salutation , je me lance sur mon premier RP   Salutation , je me lance sur mon premier RP EmptyDim 15 Déc - 11:43

D'accord , donc dès que j'ai le jeu je vais essayer de contribuer à la refonte du RP . (Bien sur je pense que tout seul je ne vais pas aller loin ) , Mais bon vous aller surment aussi m'aider .
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Salutation , je me lance sur mon premier RP Empty
MessageSujet: Re: Salutation , je me lance sur mon premier RP   Salutation , je me lance sur mon premier RP Empty

Revenir en haut Aller en bas

 

Salutation , je me lance sur mon premier RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FFXIV RP :: Avant de vivre votre fantaisie... :: Venez vous présenter!-