Forum de la communauté RP
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Miruru Maru

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Miruru

avatar
Féminin Messages : 5

MessageSujet: Miruru Maru   Sam 11 Jan - 18:24



Nom complet : Miruru Maru
Âge : 17 ans
Race : Lalafell
Ethnie : Métisage des deux ethnies mais paraît comme une Lalafell du peuple des Plaines.
Classe : Archère


Physique : Cheveux long et raide de couleur chatain foncé, des yeux d'un noir profond et une peau légèrement bronzé, Miruru est une Lalafell simple avec des rondeurs souples. Bien qu'elle soit déjà Lalafell, Miruru est plus petite que la moyenne et son visage porte des rondeurs infantine avec une expression inofensive.


Caractère : Même si on resent une certaine maturité en elle, Miruru garde un caractère gamin. Elle multiplie les expressions du visages et exprime clairement se qu'elle resent. Elle est maladroite et sa culture du monde est très étroite mais elle est ouverte et très à l'écoute. Elle paraît inocente à l'extérieur, pourtant Miruru est très caractérielle, il est déconseillé de se confronter à elle, sinon elle utilisera sa plus grande force : la parole, elle vous enverra directement des piques et cherchera toujours le dernier mot.




Histoire



Cher journal,

aujourd'hui commence mon long voyage. J'écris en toi mon histoire, mes emotions, mes sentiments, afin qu'un jour peut être, quelqu'un découvre mon livre et puisse en apprendre plus sur l'époque où je vis. Je fais partie de la jeune et nouvelle génération du monde d'Eorzéa qui a survécut à la grande catastrophe qui s'est produite il y a 5 ans et je pars en exploration de ses terres encore obscures. Mais avant de commencer à te conter mon voyage, je vais t'expliquer comment j'en suis arrivée là.

Je suis née de manière très banale dans les allentours de Gridania. Mon père est marchand, c'est un Lalafell du peuple des Dunes. Il a beaucoup voyagé mais il a rencontré ma mère à Limsa Lominsa, une belle Lalafell du peuple des Plaines. C'est une femme d'éleveur de chocobo, mon grand père s'occupait surtout des recoltes qui servaient à nourrir les chocobo. Ma mère s'occupait tout les jours de mon frère et moi dans notre maison dans la forêt.
Mon frère a 11 ans de plus que moi, il a les traits physique de mon père, quant à moi j'ai les traits physique de ma mère, mais mon frère et moi nous nous aimons énormement. Il m'a toujours protégé quand les enfants de nos voisins profitaient de mon inocence. J'ai rarement écouté mes parents, depuis la catastrophe, ils n'arrêtent pas de parler l'obscurité du monde mais j'étais persuadé que ce qu'ils nous racontaient était faux et que ce monde devait habiter de nombreuses continents merveilleux. J'adorai regarder par la fenêtre et imaginer ces contrés lointaine.

Malgrè mon esprit voyageur, je me suis rataché au fait que je reprendrai plus tard le flambeaux de mon père et que je suivrai une vie monotone. Mon frère quant à lui, à ses 18 ans s'est engagé à s'entrainer dur pour devenir un aventurier. A l'époque je ne comprenais pas trop les consequences, l'important, c'était que mon frère n'était jamais loin et revenait souvent à la maison. Un jour dans l'année qui a suivit ses 25 ans, un homme est venue à la maison, il s'est adréssé à mon frère mais je n'ai pas pu entendre car j'étais loin de lui. Mais j'ai compris qu'il devait partir, partir loin et très longtemps. Le soir alors qu'il tentait de partir discrètement j'ai essayé de le retenir et me suis mise à pleurer. Je me souviendrais toujours de ses mots :

-<< Un jour, je te promet, je reviendrai et nous vivrons ensemble, pour toujours. >>

Après ses mots, je me suis promise de l'attendre, j'étais déterminée à rester au pas de ma porte à scruter l'horizon.

Deux ans passèrent, j'avais alors 14 ans, ma promesse de l'attendre me déterminé de plus en plus. J'appris beaucoup sur le marchandage, j'ai même été invité à vendre les boissons à la fête qui se déroulait à Gridania. Et ce jour là changea ma vie.
Alors que je vendais des boissons comme promis, un aventurier s'arrêta et me commanda une chope. Il était très charmant et avait l'air d'être un guerrier très puissant. Je lui ai posé alors pleins de questions, mon esprit voyageur ne pus m'empêcher d'en connaître plus de ce qu'il faisait. C'était un Hyurois, un jeune gladiateur qui avait beaucoup voyagé, son rêve était rétablir la paix sur Eorzéa. Nous avons donc parlé toute la nuit, il essaya de me convaincre de partir de Gridania, mais mon caractère tétue me laissa sur mes décisions. Il pensait s'installer quelque temps à Gridania. Nous nous sommes alors vu presque tout les jours. Il me racontait alors ses aventures de la journée. Quels monstres il avait combattu et quels coins de la forêt il a visité.
Nous avons vécu 6 mois ainsi, mais un jour il m'annonça qu'il ne pouvait pas continuer, qu'il c'était beaucoup attaché à moi, qu'il était conscient qu'on avait lié une grande amitiée, mais qu'il devait garder sa promesse de combattre pour la paix sur Eorzéa. Ses mots, toujours les mêmes, je ne les oublierai pas :

-<< Je te le promet, je reviendrai, je reviendrai vivre sur Gridania et je t'apprendrai tout les secrets de la forêt. >>

Cette fois ci, je n'ai pu rien dire, je le regardais partir. Ma promesse que je m'étais faites explosa à l'intérieur de moi, je me suis promise de ne plus jamais attendre qui que ce soi. Je n'attendrais plus, je m'entrainerai et je ferais tout pour les rejoindres et les aider dans leurs quêtes

Je me suis donc entrainé pendant 2 ans et le jour de mes 17 ans, malgrè leurs chaudes larmes, je fis mes au revoir à mes parents.

C'est à partir de ce jour, que commence mon long voyage.
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
 

Miruru Maru

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Geki Oko PunPun Maru
» Sento Maru revient saignant aux portes de la Brume.
» estimation jeux gameboy + consoles game boy (micro pokemon nes etc)
» Test : Geki Oko PunPun Maru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FFXIV RP :: Votre nouvelle identité... :: Décrivez nous votre personnage :: Serveur Ragnarok-