Forum de la communauté RP
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tant va la cruche au nain, qu'à la fin il vomit.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ashaiya

Ashaiya
Féminin Messages : 24

Tant va la cruche au nain, qu'à la fin il vomit. Empty
MessageSujet: Tant va la cruche au nain, qu'à la fin il vomit.   Tant va la cruche au nain, qu'à la fin il vomit. EmptyJeu 15 Aoû - 15:21

Bien le bonjour amis RPGistes, je me présente, Ashaiya (Camille irl, mais osef) -mais vous pouvez abréger par Ash-, 21 ans, originaire du Nord de la France, pas toutes mes dents (fioutues dents de sagesses) et bein, future joueuse RP sur FFXIV:ARR. (d'ailleurs, je n'ai toujours pas testé le jeu, même si je suis inscrite à la bêta depuis l'étape 2, y a eu les vacances, puis tout çaaaa et après j'ai oublié :arrow:), et j'ai commandé tout de même la collector, parce que les trucs offerts avec étaient trop badass. -et là je me rattrape, j'essaie de dl le client pour demain, histoire de pouvoir tester la bêta quand même quoi xD

breeeef. Vous m'excuserez d'avance, mais je ne connais que peu (voire même pas du tout l'univers dans lequel se déroulera le jeu), MAIS, je compte bien apprendre What a Face de fait, je n'ai toujours pas d'idée de personnage, donc pas de BG (mais bon ça, je verrai le moment venu, vu qu'en règle générale pour mes perso sur MMO, je ne fais qu'un BG simple, et je viens ensuite le compléter au fur et à mesure de mes avancées dans le jeu)

C'est d'ailleurs pour cette principale raison que je m'inscris ici, en avance, pour dire de commencer à me renseigner convenablement sur le Lore ect. (et limite créer des liens prédéfinis selon les besoins des joueurs, histoire de pouvoir démarrer le jeu avec un bagage RP, et pourquoi pas, de pouvoir du coup trouver des compagnons avec qui avancer dès le début)

En ce qui concerne les MMO, eh bien on peu considérer que je suis une débutante, puisque je n'ai commencé que vers avril, sur SWTOR (que je ne compte pas abandonner, mais un peu de changement d'univers ne sera pas un mal je pense, c'est toujours intéressant de rencontrer d'autres personnes, sur un autre univers de jeu)

Et pour finir, je ne sais toujours pas sur quel serveur j'irai jouer, puisque j'ai cru comprendre qu'il y avait Ragnarok en Legacy, donc que les joueurs de la V1 de FFXIV seront plus vraisemblablement là-bas, puis Moogle, où tout le monde repartira de zéro. Donc, à voir selon là où il y aura le plus grand nombre de joueurs RP.

Bisous baveux sur la fesse gauche mjoy *fuit*
Revenir en haut Aller en bas

A. Lacrimosa
Admin
A. Lacrimosa
Féminin Messages : 45

Tant va la cruche au nain, qu'à la fin il vomit. Empty
MessageSujet: Re: Tant va la cruche au nain, qu'à la fin il vomit.   Tant va la cruche au nain, qu'à la fin il vomit. EmptyJeu 15 Aoû - 15:53

Bienvenue à toi et au plaisir de te rencontrer en jeu si jamais tu viens faire un tour
sur le serveur Moogle. mjoy 


Dernière édition par A. Lacrimosa le Ven 16 Aoû - 1:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

https://ff14-rp.forumgaming.fr
Garald

Garald
Masculin Messages : 86

Tant va la cruche au nain, qu'à la fin il vomit. Empty
MessageSujet: Re: Tant va la cruche au nain, qu'à la fin il vomit.   Tant va la cruche au nain, qu'à la fin il vomit. EmptyJeu 15 Aoû - 16:16

Bienvenue !
je vais finir par croire qu'on est envahis de swotoriens... presque terrifiant mjoy
Pour la présence de rôle-players entre Moogle et Ragnarok, rien n'est prévisible à l'avance. La seule chose qui est sure, c'est que la communauté RP de Ragnarok est déjà organisée (donc assurée) alors que sur Moogle tout est à faire. D'un autre côté ça laisse une plus grand liberté d'action. Si tu te décides pour Moogle, tu m'y croiseras surement (j'y prépares un truc comme tu peux le voir sur ce forum).
Revenir en haut Aller en bas

http://lcdp.worldofguilds.eu/
Ashaiya

Ashaiya
Féminin Messages : 24

Tant va la cruche au nain, qu'à la fin il vomit. Empty
MessageSujet: Re: Tant va la cruche au nain, qu'à la fin il vomit.   Tant va la cruche au nain, qu'à la fin il vomit. EmptyJeu 15 Aoû - 16:49

Merci vous deux mhappy 

Ahah xD Concernant SWTOR, si c'est comme moi, les joueurs attendent sans doute un RP un peu plus mature et vivant o:

Au pire, rien ne m'empêche de créer des personnages sur les différents serveurs j'imagine. Donc je pense tester Moogle dans un premier temps, et selon les rencontres IG faites là-bas ect, je verrai pour ce qui est de l'autre serveur (sans doute quand je serai plus expérimentée dans le jeu quoi.)

Mais c'est vrai, tu n'as pas tout à fait tort Garald, et je vais aller jeter un coup d'oeil à ton projet Very Happy

Dans tous les cas, on se croisera sans doute IG, du coup ^-^
Revenir en haut Aller en bas

Diaze

Diaze
Masculin Messages : 33

Tant va la cruche au nain, qu'à la fin il vomit. Empty
MessageSujet: Re: Tant va la cruche au nain, qu'à la fin il vomit.   Tant va la cruche au nain, qu'à la fin il vomit. EmptyJeu 15 Aoû - 18:10

Bien la Bienvenue sur le forum et bientôt sur le jeu^^
Si beaucoup viennent sur Moogle on aura de quoi crée quelques petites choses pour la communauté :p
Revenir en haut Aller en bas

Invictus

Messages : 6

Tant va la cruche au nain, qu'à la fin il vomit. Empty
MessageSujet: Re: Tant va la cruche au nain, qu'à la fin il vomit.   Tant va la cruche au nain, qu'à la fin il vomit. EmptyJeu 15 Aoû - 18:38

Garald a écrit:
Bienvenue !
je vais finir par croire qu'on est envahis de swotoriens... presque terrifiant mjoy
Mais non, mais non: les concepteurs des FF eux-mêmes en sont fans, aurais-tu oublié Biggs et Wedge présents dans chaque opus de la saga ?

Héhé ^^mjoy 
Revenir en haut Aller en bas

Ashaiya

Ashaiya
Féminin Messages : 24

Tant va la cruche au nain, qu'à la fin il vomit. Empty
MessageSujet: Re: Tant va la cruche au nain, qu'à la fin il vomit.   Tant va la cruche au nain, qu'à la fin il vomit. EmptyJeu 15 Aoû - 19:03

Merci ! mhappy 

Faudra que j'vois qui vient de swtor tiens, si ça se trouve c'est des gens avec qui j'ai rp OwO
Revenir en haut Aller en bas

Garald

Garald
Masculin Messages : 86

Tant va la cruche au nain, qu'à la fin il vomit. Empty
MessageSujet: Re: Tant va la cruche au nain, qu'à la fin il vomit.   Tant va la cruche au nain, qu'à la fin il vomit. EmptyJeu 15 Aoû - 19:08

Je n'ai jamais prétendu être réfractaire à Star Wars (cf. le titre de ma présentation), c'est plutôt le contraire... Mais ça m'a amusé d'en voir autant.mhappy 
Revenir en haut Aller en bas

http://lcdp.worldofguilds.eu/
Sifrid Greywolfe

Sifrid Greywolfe
Masculin Messages : 22

Tant va la cruche au nain, qu'à la fin il vomit. Empty
MessageSujet: Re: Tant va la cruche au nain, qu'à la fin il vomit.   Tant va la cruche au nain, qu'à la fin il vomit. EmptyJeu 15 Aoû - 19:27

Ashaiya a écrit:
Faudra que j'vois qui vient de swtor tiens, si ça se trouve c'est des gens avec qui j'ai rp OwO
Bah facile vue que la plupart des rôliste de SWTOR était sur Battle Meditation (suite aux fusions de serveur) je crois que l'on c'est tout au moins croiser une fois Wink
Revenir en haut Aller en bas

Ashaiya

Ashaiya
Féminin Messages : 24

Tant va la cruche au nain, qu'à la fin il vomit. Empty
MessageSujet: Re: Tant va la cruche au nain, qu'à la fin il vomit.   Tant va la cruche au nain, qu'à la fin il vomit. EmptyJeu 15 Aoû - 21:44

Oui j'me doute, mais je sais bien que j'ai pas eu l'occasion de rp avec tout le monde, vu que ça fait pas très longtemps que je joue Very Happy (et après, selon si tu jouais côté Empire ou Répu, ça compliquait encore plus la chose xD)
Revenir en haut Aller en bas

Ashram Urmarcht

Ashram Urmarcht
Messages : 51

Tant va la cruche au nain, qu'à la fin il vomit. Empty
MessageSujet: Re: Tant va la cruche au nain, qu'à la fin il vomit.   Tant va la cruche au nain, qu'à la fin il vomit. EmptyJeu 15 Aoû - 21:58

Oui pas mal d'ex de SWTOR en effet Razz
Revenir en haut Aller en bas

Prinesca Haylen
Admin
Prinesca Haylen
Messages : 26

Tant va la cruche au nain, qu'à la fin il vomit. Empty
MessageSujet: Re: Tant va la cruche au nain, qu'à la fin il vomit.   Tant va la cruche au nain, qu'à la fin il vomit. EmptyJeu 15 Aoû - 23:27

*s'essuie la fesse gauche avec un rictus de dégoût*

Bon... Eh bien j'arrive après la bataille, on dirait.
Mais bienvenue à toi Ash !

J'espère que tu trouveras la communauté RP qui te conviendra le mieux ! Smile

A très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas

Ashaiya

Ashaiya
Féminin Messages : 24

Tant va la cruche au nain, qu'à la fin il vomit. Empty
MessageSujet: Re: Tant va la cruche au nain, qu'à la fin il vomit.   Tant va la cruche au nain, qu'à la fin il vomit. EmptyVen 16 Aoû - 0:25

Héhéhé, merci ! mjoy 

Colonel ; en même temps, mon rêve d'enfant était de devenir Jedi, j'ai enfin pu le réaliser grâce à SWTOR What a Face:arrow:

Prin' ; (oui, j'abrège, je fais qu'est ce que je veux d'abord Razz :arrow:) j'espère aussi ! Mais déjà, vu l'accueil là, ça me laisse penser que la communauté RP de FF sera cool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Ashram Urmarcht

Ashram Urmarcht
Messages : 51

Tant va la cruche au nain, qu'à la fin il vomit. Empty
MessageSujet: Re: Tant va la cruche au nain, qu'à la fin il vomit.   Tant va la cruche au nain, qu'à la fin il vomit. EmptyVen 16 Aoû - 6:00

Bouarf les jedi j'en faisais de la conserve sur swtor !
Revenir en haut Aller en bas

Ashaiya

Ashaiya
Féminin Messages : 24

Tant va la cruche au nain, qu'à la fin il vomit. Empty
MessageSujet: Re: Tant va la cruche au nain, qu'à la fin il vomit.   Tant va la cruche au nain, qu'à la fin il vomit. EmptyVen 16 Aoû - 10:03

xD ces derniers temps, chu plus dans le gameplay du soldat, c'est marrant de faire tout péter !
Revenir en haut Aller en bas

Ako Rahz

Ako Rahz
Féminin Messages : 89
Humeur : au poil !

Tant va la cruche au nain, qu'à la fin il vomit. Empty
MessageSujet: Re: Tant va la cruche au nain, qu'à la fin il vomit.   Tant va la cruche au nain, qu'à la fin il vomit. EmptyVen 16 Aoû - 12:14

Bienvenue ici !

Ancienne swtorienne prénommée Ariès Léoracer pour ceux qui ont connu le RP sur BM... et ex joueuse de FFXIV V1 qui reprend son aeronef et son chapeau pour miaquer la tronche des pas gentils ! (ouais ouais je sais ce que tu te dis si tu m'as connu, Ariès taper les méchants ?! JE NIE !)

Je serai pour ma part sur Ragnarok, si tu y fais un tour au plaisir de t'y croiser ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

http://ombres.enjin.com/accueil
Sifrid Greywolfe

Sifrid Greywolfe
Masculin Messages : 22

Tant va la cruche au nain, qu'à la fin il vomit. Empty
MessageSujet: Re: Tant va la cruche au nain, qu'à la fin il vomit.   Tant va la cruche au nain, qu'à la fin il vomit. EmptyVen 16 Aoû - 14:25

A'ko a écrit:
Ancienne swtorienne prénommée Ariès Léoracer
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

J'en étais sûr !!!! L’égérie de Aquilapharma est parmis nous! Razz 
Darth Mayar va venir lui aussi ? Razz 
Revenir en haut Aller en bas

Ashaiya

Ashaiya
Féminin Messages : 24

Tant va la cruche au nain, qu'à la fin il vomit. Empty
MessageSujet: Re: Tant va la cruche au nain, qu'à la fin il vomit.   Tant va la cruche au nain, qu'à la fin il vomit. EmptyVen 16 Aoû - 17:01

Merci ! mjoy Navrée, ton personnage ne me dit rien (cependant la guilde citée par Sam me dit quelque chose, sans doute de par le forum commu) mais en même temps, si c'était côté Empire c'est normal, j'ai pour le moment principalement joué Répu Razz
Revenir en haut Aller en bas

Ashram Urmarcht

Ashram Urmarcht
Messages : 51

Tant va la cruche au nain, qu'à la fin il vomit. Empty
MessageSujet: Re: Tant va la cruche au nain, qu'à la fin il vomit.   Tant va la cruche au nain, qu'à la fin il vomit. EmptySam 17 Aoû - 8:10

Alors peut être as tu été décapitée par un O'Sheeva, dans ce cas on s'est peut être rencontré :')
Revenir en haut Aller en bas

Ako Rahz

Ako Rahz
Féminin Messages : 89
Humeur : au poil !

Tant va la cruche au nain, qu'à la fin il vomit. Empty
MessageSujet: Re: Tant va la cruche au nain, qu'à la fin il vomit.   Tant va la cruche au nain, qu'à la fin il vomit. EmptySam 17 Aoû - 8:28

Quand Ariès est là c'est qu'il y a un Mayar à servir voyons.... ou à manipuler au choix ahem... *range le sabre laser* mais ce coup ci on va arrêter de jouer les méchants manipulateurs en quête de pouvoir suprayyyyyyme (comment ça je jouais empire ? mais non je NIE !!!)

mais là n'est pas la question ! oui il sera là ! sur Ragnarok aussi évidemment mais on est les deux seuls rescapés Aquila :p les autres sont plus ou moins sur d'autres MMO le reste de l'équipage de l'Eternal est entièrement composé d'anciens de GW2 qui en ont eu marre (comme moi) et de vieux potes de notre petit groupe nomade.

voilà voilà je raconte ma vie mais tant pis ! contente que certains se rappellent de muwaaaa les autres ça tardera pas What a Face 

Revenir en haut Aller en bas

http://ombres.enjin.com/accueil
Contenu sponsorisé


Tant va la cruche au nain, qu'à la fin il vomit. Empty
MessageSujet: Re: Tant va la cruche au nain, qu'à la fin il vomit.   Tant va la cruche au nain, qu'à la fin il vomit. Empty

Revenir en haut Aller en bas

 

Tant va la cruche au nain, qu'à la fin il vomit.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FFXIV RP :: Avant de vivre votre fantaisie... :: Venez vous présenter!-