Forum de la communauté RP
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Un petit oubli

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
A. Lacrimosa
Admin
A. Lacrimosa
Féminin Messages : 45

Un petit oubli Empty
MessageSujet: Un petit oubli   Un petit oubli EmptyVen 16 Aoû - 12:15

Je me présente, Anastasia Lacrimosa, future Paladin, Barde  et Mage blanc. mhappy 

Je suis une rôliste d’expérience sur divers MMOs mais aussi sur les forums de thème manga.

Mes connaissances de Final Fantasy en général sont très limitées. Je connais la franchise de nom par sa popularité, mais comme je n’avais le droit qu’à une seule console de jeu à l’époque, j’ai choisi Nintendo à Playstation. Je suis notamment fan de la série tactique et tous les jeux stratégie tour par tour. mshocked 

Cela fait un moment que j’erre dans les landes, passant d’un MMO à l’autre sans réellement m’y accrocher. Ayant une bonne impression depuis la Beta, je crois que mon séjour à Éorzéa sera des plus enrichissants, et pour une longue durée.

Ma destination première sera le serveur Moogle car j’ai plusieurs amis à travers le monde qui ont décidé d’y séjourner. Je partage le fuseau horaire canadien, ainsi les interactions ne seront pas possibles avant 21h la semaine, heure à laquelle je rentre chez moi.

Je suis d’ailleurs la créatrice de ce forum qui avait, à l’origine, pour but d’embellir un autre. Finalement, la communauté a migré vers celui-ci en cours de route. Je suis également ouverte à toutes suggestions pouvant améliorer son état actuel. mjoy  


A. Lacrimosa
Revenir en haut Aller en bas

https://ff14-rp.forumgaming.fr
 

Un petit oubli

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un petit guide
» Un petit modèle de présentation
» Petit nouveau en Éorzéa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FFXIV RP :: Avant de vivre votre fantaisie... :: Venez vous présenter!-