Forum de la communauté RP
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 [Miqo'te] Ako Rahz alias Silver Eyes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ako Rahz

Féminin Messages : 89
Humeur : au poil !

MessageSujet: [Miqo'te] Ako Rahz alias Silver Eyes   Mer 10 Juil - 10:01


Nom véritable : Ako Rahz

Nom connu : Silver Eyes

Âge : 19ans + les 5 depuis la bataille de Carteneau après la téléportation

Race : Miqo'te

Ethnie : Tribu de la Lune

Classe : Moine
Fonction : Capitaine de l'Eternal
Rang : Fondatrice de la Compagnie Libre des Chasseurs de Trésors, membre de la Compagnie du Maelstrom

Point fort : Excellente pugiliste, dotée d'une force et d'une dextérité impressionnante. De plus en ses qualités de capitaine de l'Eternal elle possède un lien particulier avec le navire qui lui permet de voyager à l'instinct sans jamais se perdre, enfin jamais vraiment.

Point faible :
Elle a un faible pour tout ce qui brille et se jeterai dans lesp ires ennuis pour n'importe quoi d'un peu clinquant. Son lien avec le navire est aussi sa faiblesse, elle est contrainte et forcée de suivre sa volonté quoi qu'il arrive et son destin est lié au sien.


Famille : Elle refusera toujours d'en parler normalement et sans râler, mais elle est bel et bien la fille du Capitaine Halcyon Horn de l'Arcadia, enfin fille adoptive, et sa mère n'est autre que l'invocatrice Makoto, que l'on dit complètement allumée et qui jeune veuve de Gridania aurait abandonné sa tribu, son rang et sa vie d'avant à Gridania pour Halcyon alors qu'elle était enceinte pour suivre le capitaine Horn... cinq heures après l'avoir rencontré !
Origine : En pleine mer, allez savoir où...



Apparence : Une peau noire d'encre, au centre de son visage ses deux iris bleu lagon brillent comme deux aigue-marine sur un coussin de velours encadrés par ses cheveux mal coiffés aux couleurs d'un ciel d'aurore estivale. A'ko est plus grande que la moyenne des miqo'tes, un peu plus solide aussi le corps forgé dans le vent marin de Llymlaen. Elle reste néanmoins agile et souple pour grimper avec aisance dans les cordages. Vêtue comme une aventurière, elle frappe toutefois par son allure confiante et assurée, bien droite comme si elle sortait d'une école d'officiers, elle n'a pourtant ni le langage ni le salaire d'un Amiral, et cela se voit bien tant à ce qu'elle porte qu'à son caractère bien trempé.
Le visage de Lily la Tornade n'est pas connu, A'ko n'est pas la seule miqo'te en Eorzéa à avoir la peau sombre et les yeux bleu clair. Si certains y voient une ressemblance impossible de faire le lien. La célèbre pirate recherchée dans tous les ports de l'Empire et encore un peu dans certaines régions d'Eorzéa se plait à poser littéralement sur les photographies d'elle qui sont affichées. Un immense chapeau trop grand pour elle, habits de boucanier, deux pistolets à la ceinture, immense écharpe blanche autour du cou et le bas du visage, on pourrait croire qu'elle se prend pour une idole de spectacle, et c'est un peu le cas depuis qu'elle a obtenu une amnistie et le titre de Corsaire pour Limsa Lominsa.

Psychologie : Sujette au mal de mer et sans aucun sens de l'orientation ! Enfin ça c'est à première vue avant de creuseru n peu. De nature... naturelle, et franche surtout, elle a une sacrée répartie et un sens de l'humour adaptable à toutes les sauces. On l'aime ou on la déteste pas de juste milieu. Elle est ce qu'on peut qualifier de "brut de décoffrage" si ça ne rentre pas on saute à pieds-joint dessus jusqu'à ce que ça passe.
Inexorablement attirée par tout ce qui brille, elle serait capable de se lancer dans la pire des expéditions pour un vulgaire cailloux brillant, peu importe sa valeur marchande que ce soit un bijou perdu ou un simple galet couvert d'une matière phosphorescente, elle risquerait sa vie (et celle de tous ceux qui l'entourent !) pour l'avoir ! Sa cabine est une véritable caverne au trésor en éternel bazar autour de son lit. Elle n'en reste pas moins une compagne fidèle pour qui le courage et l'amitié valent plus que tous les joyaux du Monde... mais si y a moyen d'avoir les deux ça se tente non ?!

Pour ce qui est de Silver Eyes, rude affaire que celle là ! en fait à part ses "exploits" mémorables si l'on peut dire, personne ne sait rien sur le tempérament du capitaine pirate. Elle a mit à sac trois navires armés juste pour le collier d'une femme de marchand, et encore ce n'était pas pour le voler non ça elle l'avait déjà en main, dérobé discrètement dans sa cabine non, non... elle a mit à sac les trois navires et renvoyé leur équipage à Limsa Lominsa dans des tonneaux de poisson (pas) frais... parce que le collier était en fausses perles ! C'est dire le caractère semble t-il névrosé de la célèbre furie des océans qui tient bien son titre.

Détail particulier : Elle a le symbole de Nymeia tatoué entre les omoplates à l'encre blanche. Elle n'a aucun sens de l'orientation mais une intuition assez impressionnante, c'est une remarquable stratège et une bonne navigatrice.




Histoire : Personne n'avait entendu parler de Ako Rahz avant qu'elle ne se passe connaître comme Silver Eyes. Une histoire pourtant peu banale bien qu'elle n'ai rien d'héroïque. En réalité son nom "Ako" lui vient de son beau-père. Le père biologique de Ako est inconnu, sa mère s'est remariée avec un capitaine Hyurgoth qui a adopté ses deux enfants et élevé comme les siens. Oui, deux, car Ako est née jumelle. Malheureusement son frère disparut en mer alors qu'ils étaient à peine nés, lors d'une tempête les deux enfants passèrent par dessus bord et un seul put être sauvé.
Depuis ce jour Ako semble portée par sa bonne étoile, et s'est tatoué le symbole de Nymeia sur le dos. Élevée en mer avec son beau-père tandis que sa mère est retournée à Gridania, elle est devenue capitaine de l'Eternal très tôt et personne ne sait trop comment. Ses débuts dans la piraterie sont inconnus, comme si elle était apparue comme ça du jour au lendemain avec navire et équipage, à la recherche de légendes et de trésors perdus.

Elle disparut en mer avec Hommes et biens juste avant le Septième Fléau, beaucoup ont pensé qu'ils avaient tout simplement subit de plein fouet le carnage et que personne n'avait survécu... calomnies ! Des rumeurs parlent d'un retour de l'Eternal plus grand et plus solide, aux abords de la cité de Llymlaen. L'Amirale lui aurait, comme à bien d'autres anciens partisans de l'Astalicia, remit un titre de Corsaire pour attaquer la Flotte de l'Empire. Silver Eyes serait donc à présent un... pirate légal ? Mais plus important encore, c'est la légende d'un autre pirate, "Noir Croissant", qui pousse désormais l'Eternal et reprendre du service...



Dernière édition par Ako Rahz le Sam 28 Sep - 10:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur http://ombres.enjin.com/accueil
Ako Rahz

Féminin Messages : 89
Humeur : au poil !

MessageSujet: Re: [Miqo'te] Ako Rahz alias Silver Eyes   Dim 15 Sep - 11:44

Faire remonter sa côte auprès du Maelstrom a écrit:
Depuis ce matin je me trouve au chantier naval de Moraby, histoire d'avoir à la fois l'oeil sur les circulations de navires et d'information, de gagner quelques gils tout en remontant ma côte auprès du Maelstrom. C'est pas gagné. Aucun membre de l'équipage ne m'a rejoint pour l'instant je suppose qu'ils sont tous dans le même cas que moi en train de chercher de quoi remplir notre objectif.

Je pense rester ici quelques jours, combien de temps je ne sais pas exactement. Mais curieusement je me sens plus désirée ici sous le regard du Maelstrom qu'hier soir quand Sheena est arrivée héhé... Bon aller, au boulot, on retrousse ses manches et on y va !


"La reconquête de l'Eternal" Extrait du journal du Capitaine Ako
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur http://ombres.enjin.com/accueil
 

[Miqo'te] Ako Rahz alias Silver Eyes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les Jeux signé Cat's Eyes ... pardon Capcom !
» [NIE] Silver Chute Spider
» [Traduction par Belisaria] Rocket Fuel★21 - My Monster with lovely green eyes!
» BON ANNIVERSAIRE CHARLES ( Alias CBZ-26 )
» Traduction par Nivii Scarlet Devil Eyes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FFXIV RP :: Votre nouvelle identité... :: Décrivez nous votre personnage :: Serveur Ragnarok-