Forum de la communauté RP
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Fox] Fourbe, tétu et passionné

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fox Alwin

Messages : 1

[Fox] Fourbe, tétu et passionné  Empty
MessageSujet: [Fox] Fourbe, tétu et passionné    [Fox] Fourbe, tétu et passionné  EmptyLun 26 Aoû - 14:03


Nom connu : Fox
Nom complet : Lloyd Alwin
Nom sur les avis de recherche : Pas encore rechercher
Âge : 20 ans
Race : Hyur
Ethnie : Hyurois
Origine : Au environs de la région de Limsa Lominsa
Allégeance : Limsa Lominsa
Situation : Informateur, acces au marché noir et cible réguliere de la milice de Limsa Lominsa

Description physique :

D'une taille plutôt grande pour sa race, Fox est athlétique, les cheveux court ou mi-court (tout dépend de son humeur) Brun, les yeux vert et d'un posture toujours droite, son activité l'a forgé au fil des années à l'agilité et la discrétion.

Lorsqu'il sourit, c'est presque toujours avec un sourire en coin, tirant la petit cicatrice qu'un garde de Limsa lui fît plus jeunes en le cognant. Son pas est ample mais jamais trop rapide .

Description psychologique :

Ralativement calme, il connait les rouages de la mer et de la survie, ce qui lui permit de se faire une place au sein de la ville assez tôt . Il ne faut pas lui parler en mal de ses amis, sa "tribut" comme il aime les appeller est sacré pour lui, et d'un calme absolue, il peut devenir aussi chaud que la braise sur ce sujet .

Il est rusé, et sais approcher les gens, leurs faire dire ce qu'il est venue entendre et repartir sans que la personnes ne se soit douter de rien.
Il ne dit jamais vraiment ce qu'il pense aux inconnues, et fait preuve de beacoup de prudence avec tout le monde .

Son caractère général est plutôt aventureux, toujours à la recherche de quelque chose de nouveau et si possible de dangereux a faire .


Histoire :

C'était une journée classique a Limsa Lominsa, les commerces battez leurs plien et les bateaux allez, venez sans cesse . Le jeune Lloyd, 15 ans, fureté à droite et à gauche comme à son habitude, en quête d'information croustillante qu'il pourai vendre une broutille à un barde pour qu'il conte et chante les histoires de la ville au visiteur.

Au coin d'un quai, il vit un navire de la milice de Limsa qu'il n'avait jamais vue auparravent. Persuader d'y trouver ce qu'il cherche tant depuis des heures, le jeunes garçon s'y engouffra, ne se rendant même pas compte qu'au sommet de la falaise surplombant le bateau, une Miqo'te à la peau noir observer déjà le navire depuis un moment .

Personnes ne semblé êtres présent sur le navire et, à défault de pouvoir vendre son histoire aux bardes, il pourai au moins manger à sa faim se dit-il, ouvrant un caisse sur le pont avec une barre de fer laisser négligeament à coter .

Alors qu'il fouillait dans l'une des caisses, une main l'agrippa. Deux gardes du Maelstrom roegadyn visiblement peu commodes le tenaient fermement.

« Eh petit, on va t'apprendre à piquer dans les réserves de la ville, tu sais ce qu'on leur fait aux petits chapardeurs ? »

L'un d'eux leva la main, et glifla l'adolescent violament, lui ouvrant la lèvre supérieur, l'autre voulu faire de même mais il fut coupé dans son élan par une voix féline derrière eux, une petite silhouette se tenait à quelques pas, visage et bras cachés sous une cape et un chapeau bien trop grand pour elle.

Allons messieurs, point de violence envers un enfant qui de toute évidence n'a rien à voir avec notre affaire... Bien que je me doutais que vous me tendiez un piège.

La miqo'te s'approcha, la queue balançant de droite à gauche faisant bouger le tissus de la cape.
Les deux hommes se retournère pour mieux l'inspecter quittant du regard Lloyd un instant.
Elle passa entre les deux roegadynn et empoigna le garçon par les épaules, le ramenant contre elle d'un geste qu'on aurait pu un instant croire protecteur. Elle jeta un oeil à l'intérieur des caisses... vides, évidemment.

vous avez été bien informé sur ma visite en ville, cependant... des caisses vides comme appât vous y croyiez vraiment sérieux ?

Elle susurra quelques mots à Lloyd : « navrée de vous entraîner dans une histoire qui ne vous concerne en rien... »

Les deux roegadynn se ressaisirent bien vite, face à une telle prise. Dégainant leurs pistolets ils ne la virent pas bondir, Lloyd sous le bras, avec toute la souplesse de sa race pour atterrir de nouveau dans leur dos. Tout se passa très vite pour le jeune garçon qui vit les lattes du ponton défiler sous ses yeux à grande vitesse alors qu'il pouvait presque sentir les balles lui frôler l'oreille. La course folle dura quelques minutes jusqu'à ce qu'à la sortie du port, là où la foule se fait plus dense, sa « transporteuse » s'engouffra dans une ruelle et le plaqua au mur, le dissimulant avec elle sous sa cape dans l'ombre naturelle. Il put alors entrevoir ces deux iris bleu lagon qui lui intimaient le silence le plus absolu. Il ne bougea pas, comme figé par ce regard hypnotique. Enfin, la miqo'te se redressa. Elle inspecta la rue, avisa de la situation et poussa un soupir soulagé.

« Pfiou... le Maelstrom en général je les évite mais ces deux là c'étaient pas des lumières. Ça va petit ? »

Lloyd hocha la tête, encore un peu déboussolé. La cape, le chapeau, il n'y avait pas de doute. Et à présent elle s'approchait de lui à nouveau.

t'approches jamais d'une cargaison pas surveillée gamin, et frais comme ils étaient ces deux là ils étaient prêt à te classer comme membre de mon équipage sur le simple fait que tu sois tombé dans un piège m'étant destiné...
Je cherché juste de quoi manger ce soir, j'ai eu ce que je voulait au final, un petit sourire en coin se dessina sur le visage du garçons, ce dernier secouant deux petites bourses d'or qu'il avait volez aux hommes sur le bateaux au moment ou la Miquo'te était apparue.
Et puis... je pourrais en être !

Il ne savait pas pourquoi il avait dit ça. La miqo'te le regardait avec un mélange d'amusement et de sympatie.

Tu voudrais être quoi ?
Pirate ! Vous êtes le capitaine Lily pas vrai ?

Elle sourit.
Quand tu seras plus grand et que tu auras réfléchi à la question, je reviendrai te chercher. D'ici là... entraîne-toi.

Et elle déposa un rapide baiser sur sa joue avant de disparaître dans la foule aussi rapidement qu'elle était apparu. Lloyd resta un moment à l'angle de cette petite rue à scruter les passants en s'imaginant plusieurs fois la revoir. Il lui sembla même à un moment revoir sa cape voler en direction du port, au milieu de la foule, entourée par une roegadynn et un rouquin tout aussi couvert... Un rêve venait de naître.

5 ans et une guerre plus tard, Fox, car c'est désormais sous ce nom qu'il était appellé faisait désormais partie d'un réseaux au sein de Limsa et ne se contente plus de simplement fournir quelques histoires aux bardes, et à ses propre accés au marché noir de la ville, sans compter sa haine envers l'autorité officiel . Tout types de personnes vienne à lui pour tout type d'informations ou d'objet, et tout les soir, il se prend à contempler l'ocean et à rêver se A'ko et des voayges qu'elle lui raocnté, une larme s'échappant parfois, en pensant qu'elle et certainement morte avec la guerre .
Revenir en haut Aller en bas

 

[Fox] Fourbe, tétu et passionné

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FFXIV RP :: Votre nouvelle identité... :: Décrivez nous votre personnage :: Serveur Ragnarok-