Forum de la communauté RP
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 [Miqo'te] Yaten Balmung

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Balmung

Messages : 6

MessageSujet: [Miqo'te] Yaten Balmung    Mar 27 Aoû - 8:05


Nom connu : Yaten
Nom complet : Yaten Balmung
Nom sur les avis de recherches : Aucun
Âge : 18/19 ans
Ethnie : Tribu de la Lune
Origine : Inconnue
Allégeance :
Situation : Cartographe, invocateur et membre de l’équipage de l’Eternal

Description physique :

De grande taille, Yaten est un Miqo’te de lune à la peau couleur ébène sous laquelle roule la musculature d’un adepte de travaux physiques malgré ses longues heures à étudier, sa chevelure noire coiffée en arrière étant ponctué ici et là de reflets bleu nuit à peine perceptible, le tout souvent caché sous des chapeaux de mage ou des capuches d’où ne sort qu’un regard améthyste studieux et en quete de nouvelles connaissance. Abrité derrière de petites lunettes rondes lorsque le jeune arcaniste ne porte ni chapeau ni capuche. Erre tout le temps avec sa plume et son grimoire lui servant à noter ses différents sorts et invocations ou toute autre information digne d’être consigné dans les ouvrages.

Description psychologique :

Yaten est un tombeur et rien de ce qui marche sur deux jambe et étant humain ne peut lui résister…Le jeune invocateur est doté d’un tempérament au premier abord froid et antipathique mais cache en réalité un jeune miqo’te timide et souffrant d’un manque d’affection à cause d’une enfance aux cotés d’un père ne lui cédant ni affection ou reconnaissance.

A cause de son père trop souvent occupé ailleurs le jeune Yaten éprouve un besoin inconscient de souvent se sentir protégé malgré son semblant de froideur. Malgré tout, si le Miqo’te semble asocial, cela ne l’empêche pas de se mettre aux coté des gens en qui il a confiance pour les aider à surmonter les difficultés, lui-même grandement aidé par ses familiers et n’hésitera jamais à faire un travail si l’on lui demande et fera tout ce qu’on lui assigne dans la mesure de ses capacités de peur de ressentir un sentiment d’abandon le terrifiant plus que tout.

Pour finir, le jeune félin outre son potentiel grandissant d’invocateur, est expert dans la cartographie et cultive une certaine curiosité vis-à-vis de la technologie Magiteck et pour divers domaines toujours par crainte de l’abandon.

Histoire

(A voir en jeu)
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
 

[Miqo'te] Yaten Balmung

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FFXIV RP :: Votre nouvelle identité... :: Décrivez nous votre personnage :: Serveur Ragnarok-