Forum de la communauté RP
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Ragnarok] Ashendal Forgelune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ashendal

Ashendal
Messages : 2

[Ragnarok] Ashendal Forgelune Empty
MessageSujet: [Ragnarok] Ashendal Forgelune   [Ragnarok] Ashendal Forgelune EmptyVen 30 Aoû - 13:01

Bonjour a tous,

Donc globalement je suis un homme de sexe masculin, d'environ un certain âge bien que bien conservé , le froid conserve tout même les cons et les cons servent parfois... de souche Rital/breton ...hé oui ça arrive...

Amateur de rp table , ou sur mmo j'me suis baladé a droite a gauche et j'ai donc fini sur le serveur ragnarok là .

D'un point de vu jeu , j'affectione le rp en petit groupe on va dire une demi douzaine de personne , plus mon cerveau lag un peu, j'ai du mal avec le rp scripté , ou vous n'êtes là vous et votre personnage qu'en pot de fleur , tout est joué d'avance quoi que vous fassiez, non j'aime bien le rp improvisation ou qui garde du moins une bonne part d'improvisation ...que ce soit une balade pve avec des séances rp , un donjon ou autre, un cours de survie en milieu hostile ... le rp taverne me dérange pas plus que ça contrairement a beaucoup le tout c'est avec modération comme tout, les personnages ont eu aussi le droit d'aller boire un pot au bar du coin après une dure mission...

Si je devais définir en somme et résumé , ce serait "le rp sert avant tout le plaisir en jeu" bien entendu en respectant les règles élémentaires mais oui comme dirait ashendal , sans passion , on ne forge rien de bon!

A bientôt en jeu

Ashendal , pedigré rital/breton d'exception.


Dernière édition par Ashendal le Mar 3 Sep - 12:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Garald

Garald
Masculin Messages : 86

[Ragnarok] Ashendal Forgelune Empty
MessageSujet: Re: [Ragnarok] Ashendal Forgelune   [Ragnarok] Ashendal Forgelune EmptyVen 30 Aoû - 13:31

Bienvenue !
Alors comme ça des hommes de sexe féminin et des femmes de sexe masculin ça exista aussi? mjoy
Revenir en haut Aller en bas

http://lcdp.worldofguilds.eu/
Ashram Urmarcht

Ashram Urmarcht
Messages : 51

[Ragnarok] Ashendal Forgelune Empty
MessageSujet: Re: [Ragnarok] Ashendal Forgelune   [Ragnarok] Ashendal Forgelune EmptyVen 30 Aoû - 14:43

Tu n'es pas au courant de toute l'actualité mon cher Garald ! Il vaut mieux dorénavant préciser le détail pour ne pas tomber de haut ! haha Very Happy

Bienvenue sinon, quel que soit ton sexe ou même si tu es hermaphrodite !
Revenir en haut Aller en bas

Yll'

Yll'
Féminin Messages : 8

[Ragnarok] Ashendal Forgelune Empty
MessageSujet: Re: [Ragnarok] Ashendal Forgelune   [Ragnarok] Ashendal Forgelune EmptyVen 30 Aoû - 14:47

Bienvenue à toi ami Hyurgoth !
Je partage ta vision du RP, le RP taverne n'est pas une mauvaise chose tant que cela reste un RP parmi tant d'autre.
Au plaisir de te croiser en jeu !
Revenir en haut Aller en bas

Swygrael

Swygrael
Messages : 10

[Ragnarok] Ashendal Forgelune Empty
MessageSujet: Re: [Ragnarok] Ashendal Forgelune   [Ragnarok] Ashendal Forgelune EmptyVen 30 Aoû - 14:48

Bienvenue ! Pareil que Yl', même si je dois dire que j'ai une vision plus étriquée sur ce point là, mais au plaisir de te croiser en jeu et en RP ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Maeldras

Maeldras
Masculin Messages : 35

[Ragnarok] Ashendal Forgelune Empty
MessageSujet: Re: [Ragnarok] Ashendal Forgelune   [Ragnarok] Ashendal Forgelune EmptyVen 30 Aoû - 19:37

Bienvenue à toi, homme Ashendal.

Sache que si tu décides de faire un Elezen, tu auras la reconnaissance éternelle des Douze car tu auras choisi d'aider les opprimés face à une invasion de chats et de bébés.
Revenir en haut Aller en bas

Rhaine

Rhaine
Messages : 21

[Ragnarok] Ashendal Forgelune Empty
MessageSujet: Re: [Ragnarok] Ashendal Forgelune   [Ragnarok] Ashendal Forgelune EmptyDim 1 Sep - 9:01

Bienvenue (En retard comme toujours :p)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


[Ragnarok] Ashendal Forgelune Empty
MessageSujet: Re: [Ragnarok] Ashendal Forgelune   [Ragnarok] Ashendal Forgelune Empty

Revenir en haut Aller en bas

 

[Ragnarok] Ashendal Forgelune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Hyurgoth] Ashendal Forgelune
» Corentin sur Ragnarok.
» Communauté RP sur Ragnarok
» Ragnarok : Symi
» [Ragnarok] Journal de Miruru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FFXIV RP :: Avant de vivre votre fantaisie... :: Venez vous présenter!-