Forum de la communauté RP
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 [RP] Les Chasseurs de Trésors

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ako Rahz

avatar
Féminin Messages : 89
Humeur : au poil !

MessageSujet: [RP] Les Chasseurs de Trésors   Mar 3 Sep - 15:54





L'Eternal et l'Arcadia, deux noms de navire bien connus de Limsa Lominsa. Autrefois l'Arcadia faisait partie des pirates les plus redoutés de la région. Son capitaine, Halcyon Horn, était aussi bon stratège que bon navigateur. Sa technique était tout un art, et quand le maître et l'élève fondent un compagnie de pirates les Barracudas en ont eu pour leur grade pendant un temps.

L'Eternal est apparu il y a cinq ans, le navire faisant plus parler de lui que son équipage. Ce magnifique vaisseau aux allures mystiques allant au gré des vents et des tempêtes. Les pirates de l'Eternal soutenus ponctuellement par l'Arcadia faisaient des raids bien étranges dans des lieux le plus souvent dépourvus de grandes richesses mais emportaient livres, artefacts, biens pécuniaires bien sûr quand ils le pouvaient et en général la totalité des réserves d'alcool.
De nombreuses rumeurs ont circulé sur ces pirates de l'étrange. Chasseurs de trésors ? aventuriers de l'étrange ? cinglés fou de surnaturel ? Difficile à dire. On dit que l'Eternal prend les marins et les richesses, que sa cale est aussi pleine que celle de l'Arcadia mais que rien n'en sort sans un but précis. Un échange, chaque chose contre une autre telle est la règle. Les marins épris de liberté mènent leur quête de réponses pour percer les mystères de ce navire qui semble avoir une volonté propre. Et ainsi la compagnie des Chasseurs de Trésors fut fondée. Marins et aventuriers, pirates de tous horizons, tous ceux qui ont soif d'inconnu et qui s'aspirent qu'à avancer droit vers l'horizon sont libre de rejoindre les équipages.

Pendant des années la Compagnie refusa de s'impliquer dans les conflits, s'évertuant à mener la vie dure aux barracudas de Limsa Lominsa. Mais quand les rumeurs des plans de Garlemald s'intensifia il n'y eu plus d'autre choix.





"Ne sommes-nous pas les pires lâches que ce monde ai porté ? Ceux qui plus que tout aspirent à avoir la vie la plus simple et la plus oisive possible ? Alors voici ce que je vous propose compagnons, nous allons-nous battre avec le Maelstrom... pour mieux nous carapater ensuite !"


Paroles du Capitaine Ako Rahz à ses hommes, Limsa Lominsa



Après une apparition rapide et mouvementée durant la bataille de Carteneau non plus en tant que navire mais en Aeronef l'Eternal disparu d'Eorzéa et tous le crurent abattu. L'Arcadia, navire solitaire, continua de mener sa vie et ses raids sur le littoral. Petit à petit la compagnie libre des Chasseurs de Trésors sombra dans l'oubli. Jusqu'à très récemment...





Et vous, que cherchez-vous exactement ?





Les Chasseurs de Trésors sont une compagnie libre faisant partie d'un regroupement de rôlistes nomades nommé les Geek Troopers. Une joyeuse bande d'amis venus de tous horizons réunis par le roleplay et qui teste, improvise et s'amuse sur différents jeux. Nous avions joué déjà sur la V1 d'où le fait que nous nous permettions de reprendre notre RP avec tous ses acquis ou presque (par exemple le fait de posséder un aeronef, je sais que c'est rare dans le lore actuel mais il y a une explication RP qui date de la V1 que je ne spoilerai pas sauf sur demande bien entendu).

Notre but c'est le RP ouvert, partir à l'aventure en cohésion avec le lore et en faire profiter quiconque nous croiserons au fil de nos voyages. Nous ne sommes pas fermés, il n'est pas obligatoire de faire partie de la compagnie pour RP avec la compagnie comme nous l'avons déjà démontré au sein de la communauté RP de Ragnarok.

Ce que nous voulons c'est avant tout de l'action, du fun et surtout aucune prise de tête ou de bec avec qui que ce soit. Juste nous amuser, tantôt sérieux et tantôt délire car un bon RP selon nous c'est celui qui, quand on éteint le PC nous a divertit et satisfait et non celui où on ragequit en pestant et en colportant tel ou tel truc sur les autres comme c'est malheureusement le cas dans bien des communautés de MMo actuels... suivez mon regard !



Sur ce site ! celui des Geek Troopers ! Toutes nos guildes/jeux/projets sont au même endroit donc n'hésitez pas on adoooore recevoir de la visite. Les inscription sont libre et sans obligation de participation ou de candidature.

A Limsa Lominsa cité de la mer, les Chasseurs de trésors sont liés au maelstrom de ce fait il est plus facile de prendre contact avec eux à partir de là bas même quand ils sont en vadrouille il y a toujours quelqu'un pour nous remettre nos messages !



Tout le monde peut envisager de rejoindre la Compagnie pour peu que son RP y corresponde et qu'il fasse ses preuves directement en jeu pour convaincre le capitaine du navire qu'il voudra rejoindre !
Dans l'absolu vous ne rejoignez pas directement la compagnie, vous rejoignez un de ses équipages ce qui vous intègre automatiquement à celle-ci. Par contre si vous êtes le commandant d'un navire souhaitant rejoindre la flotte de la compagnie, c'est une autre affaire ! Tout navire militaire ou directement assermenté au barracudas ne sera évidemment pas accepté, en revanche tout navire pirate, corsaire, civil ou même sous commandement d'un militaire en dehors de ses obligations si il arrive à convaincre peut tenter sa chance !


Que le Vent du Destin soit avec vous et que l'Aventure vous appelle !


Dernière édition par Ako Rahz le Dim 29 Sep - 20:20, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur http://ombres.enjin.com/accueil
Ako Rahz

avatar
Féminin Messages : 89
Humeur : au poil !

MessageSujet: Re: [RP] Les Chasseurs de Trésors   Sam 14 Sep - 6:33

- Prologue -
L’ère du Renouveau, ou l’ère où qu'on a jamais eu autant d'emmerdes !





*Krshhht Krshhhht* -Ortez-moi de lààààà !!!!


Akhta'to, Kath'a et Bjarnulf étaient encore réveillés quand la Linkshell s'est mise à grésiller de façon étrange, depuis plusieurs jours que les corsaires quadrillaient tout Eorzéa autour des cités à la recherche de leur capitaine et surtout du rhum par chance eux se trouvaient au bon endroit : au fin fond de la forêt de Gridania. La voix tant espérée du capitaine, qui se trouvait probablement avec le rhum, fut une bénédiction pour ce trio masculin.

"Capt' vous êtes où ?!"

Krshhhht -ivière ! b-krshhhht -e couillons ! sort-krshhhht -oi de làààà !!!!


Ni une ni deux que le trio longea la rivière depuis la sortie de la nouvelle gridania sur plusieurs lieues pour finalement retrouver une Ako tétanisée, cramponnée à un rocher les jambes pédalant dans le vide criant et paniquant comme si elle était poursuivie par Bahamut en personne.... au dessus de vingt centimètres d'eau. Un peu dépités les trois compagnons la décrochèrent pour juger de son état.

les yeux larmoyants, les vêtements tout déchirés et l'état de ses cheveux totalement indescriptible, la miqo'te semblait avoir vécu l'enfer. C'était pas loin du compte.

"Vite... viiite tirons-nous avant qu'il se rende compte que je me suis enfuie...!
- Qui...? et puis d'abord où est le rhum ?
- C'est l'vieux... il m'a forcé à avancer sur une planche au dessus d'un bac d'eau dans lequel il avait mit des poissons carnivores !"

Ce qui explique sa soudaine peur de 20 centimètres d'eau.

- Ouais, ouais c'est très mignon ... et l'rhum ?! LE RHUM !
- A ton avis comment j'ai réussi à m'enfuir couillon ?!

Il devait avoir tout s'enquiller, évidemment... plus une seule goutte de rhum. Sur le moment sauver le capitaine avait subitement moins d'interêt... m'enfin maintenant qu'on l'avait récupéré.

- Mais restez pas plantés là on s'en va viiiiite de cette foutue forêt !"

C'est presque en pleurant comme une fillette que Ako fut reconduit à la Nouvelle Gridania, où quatre bouteilles de rhum achetées au comptoir de la Guilde des Avturiers furent une bien maigre consolation pour cette perte considérable. Il allait falloir refaire une réserve de rhum avant le prochain voyage et vu le débit de boisson de l'équipage...
De plus, le retour de Bjarnulf à bord en salle des machines laissait entendre à la fois un chant d'espoir pour l'Eternal qui voyait ses chances de voler à nouveau augmenter subitement, mais aussi bien des épreuves avant qu'il n'y arrive Carteneau et le souffle de Bahamut ayant totalement fondu les machines.


" La Perle de Rosaire (cf event V1) a sauvé l'Eternal qui nous a retrouvé après la bataille. Mais ce faisant elle s'est autodétruite nous privant par cela de la seule piste que nous avions de comprendre pourquoi l'Eternal arrive à faire ce genre de chose et semble avoir une volonté propre.
Maintenant mes amis nôtre quête repart de zéro, je vais passer un moment dans la cale voir si le navire ne nous aurait pas laissé un autre indice parmi les trésors qu'il nous envoie chercher. Il faut nous tenir prêt à suivre l'Appel mais avant cela il faut le réparer. Notre prochain défi va consister à trouver des gils... et du rhum... pour payer le matériel des réparations étant donné que les trésors de la cale ne peuvent être vendus ou échangés comme ça. Faute d'honnête piraterie dans les règles de l'art vu qu'on a Garlemald aux basuqes qui fera tout pour empêcher l'Eternal de décoller à nouveau, on va éviter de sortir le gros calibre et on va se contenter de prendre des mandats à la guilde des aventuriers ou au Maelstrom.

Aller bon courage les gars, repartir de zéro ça va demander de l'énergie !"





[HRP: Voilà, après longue reflexion et discussion il s'est avéré que conserver l'Eternal malgré Carteneau tenait du miracle, mais que vu que la quête de la guilde était directement liée à lui elle n'aurait plus de sens si il était détruit. Nous avons donc usé de notre joker pour le sauver, et assumont tous les malus qui vont avec pour être conforme au Lore malgré ce petit écart.
La Perle de Rosaire liée aux origines de l'Eternal a été détruite, réduisant nos recherches à néant ce qui nous impose de repartir de zéro dans nos aventures pour tenter de percer un jour les mystères de l'Eternal. Et le Souffle de Bahamut a tout de même eu le temps de faire fondre le métal des machines ce qui handicape sérieusement l'artillerie et le système magitek de vol que nous avions obtenu peu avant la fin de la V1 à la fin de l'event du même nom.
Pour être conforme au Lore l'Eternal sera donc dans l'incapacité de voler de nouveau jusqu'à la fin de ce chapitre, si on arrive d'ici là à trouver le matériel et les ingénieurs necessaires pour aider Bjarnulf à le réparer !
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur http://ombres.enjin.com/accueil
Ako Rahz

avatar
Féminin Messages : 89
Humeur : au poil !

MessageSujet: Re: [RP] Les Chasseurs de Trésors   Mer 16 Oct - 13:29

Les Aventures des Chasseurs de Trésors




[Campagne] La Tombée de l'Hiver (En Cours)



Chroniques de l'Oasis de Vision (Terminé)
Chroniques de l'Imperium (Terminé)
Chroniques du Chasseur Rouge (En Cours)


Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur http://ombres.enjin.com/accueil
Grahald

avatar
Messages : 9

MessageSujet: Re: [RP] Les Chasseurs de Trésors   Ven 25 Oct - 0:02

Vous acceptez de partagés des moments de rp avec des gens non guildés Smile ?
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Ako Rahz

avatar
Féminin Messages : 89
Humeur : au poil !

MessageSujet: Re: [RP] Les Chasseurs de Trésors   Ven 25 Oct - 11:59

Toujours ! :Dnous sommes visibles partout où nous partons à l'aventure et nous croisons toujours des rôlistes en vadrouille que nous avons toujours plaisir à côtoyer y en a même qui nous stalkent après hein Vherkin ? Razz 
N'aies aucune crainte de ce côté, le RP fermé en guilde exclu... c'pas notre trip
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur http://ombres.enjin.com/accueil
vherkin

Messages : 9

MessageSujet: Re: [RP] Les Chasseurs de Trésors   Ven 25 Oct - 12:58

Moi je stalk pas, je suis juste un fan très très dévouer Razz
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Grahald

avatar
Messages : 9

MessageSujet: Re: [RP] Les Chasseurs de Trésors   Ven 25 Oct - 15:41

Owyne c'était un fan et un stalker aussi comme pnj Very Happy .

Fait gaffe ^^ .

Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: [RP] Les Chasseurs de Trésors   

Revenir en haut Aller en bas

 

[RP] Les Chasseurs de Trésors

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Mordheim] Chasseurs de trésors nains (campagne intra-club)
» indice chasseurs de trésors et dimension obscure
» [chasseurs de trésors Nains] les courtauds de Karak Azul
» [Mordheim] Chasseurs de trésors nains (campagne intra-club)
» Les Trésors de l'Heptagramme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FFXIV RP :: Un lien direct avec la communauté... :: Rejoignez une Compagnie Libre :: Serveur Ragnarok-