Forum de la communauté RP
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Regardez un mog vert à poix violets ! *fuit*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aoi

Aoi
Messages : 3

Regardez un mog vert à poix violets ! *fuit* Empty
MessageSujet: Regardez un mog vert à poix violets ! *fuit*   Regardez un mog vert à poix violets ! *fuit* EmptyVen 9 Aoû - 16:22

Heeeeeello... Frieeeeeeend...
Quoi de mieux que ces deux mots tout droit tirés d'un jeu mondialement connu pour ouvrir ce nouveau sujet de présentation ! Sachez que cette présentation est sponsorisée par le CMBTF : le Comité de Mondialisation des Belles Tourtes Flamandes (et que tous ceux qui se sont arrêtés aux trois premières initiales de ce sponsor peuvent aller se cogner la tête contre TOUS les murs de Gridania pour voir si ces batiments en bois est solide.) bref soyons sérieux car j'ai beau aimer l'humour cette présentation est tout ce qu'il y a de plus sérieux ! (si si ! avec des vrai bouts d'originalité dedans... enfin... je pense...)


Bonjour, bonsoir chers internautes mordus de RP ! Je me présente je suis Aoi.
Je me joint à la bande de joyeux lurons qui composent ce forum et ceci dans le but de partager de nombreuses histoires en votre compagnie (du moins je l'espère) sur ce magnifique jeu qu'est et sera Final Fantasy XIV - A Real Reborn.

J'ai 23 ans, geek accomplie et assumée ! Je vous viens directement de ces merveilleuses contrées où le soleil n'est qu'une légende : Le NOOOORD !
Et plus précisément à Lille (même si au pays de l'éternelle pluie chiante, qu'elle que soit la ville où tu es, il fera moche de toute manière !). Je suis une joueuse de FFXIV depuis la version béta de la 1.0 (oui on appelle cela un jeune-vieux!) Niveau role-play j'ai déjà pas mal d'expérience RP online sur de nombreux autres MMO (FFXI, swtor, GW1&2) ou quand bien même sur de RP plateau ou papier en tant que MDJ ou PJ (vampire: la mascarade, warhammer rp, D&D, zombies: deadline, et j'en passe)...

En ce qui me concerne en quelques lignes rapides je suis conceptrice-réalisatrice en Infographie 2D/3D (vous pouvez juste dire Infographiste ^^"). Mes couleurs préférées sont Rouge et Bleu (c'est d'ailleurs là que je me suis arrêté dans les couleurs de versions pokemon et ce sont mes couleurs revenant souvent sur mes persos FF (avec parcimonie). Et étant un grand mangeur, si vous souhaitez m'acheter facilement : mon plat préféré (même si vous vous en fichez) c'est une Pizza Chorizo pimenté avec du pili-pili !
Mais tout cela vous vous en foutez je pense mais ça fait du contenu !
mhappy 

Voilà voilà ! je pense avoir fait le tour... Merci à ceux qui auront tout lu !
Et sur ce à très vite sur le forum ou sur Moogle (oui car je serai dessus!)

Amicalement.
Aoi
Revenir en haut Aller en bas

Garald

Garald
Masculin Messages : 86

Regardez un mog vert à poix violets ! *fuit* Empty
MessageSujet: Re: Regardez un mog vert à poix violets ! *fuit*   Regardez un mog vert à poix violets ! *fuit* EmptyVen 9 Aoû - 16:35

Bienvenue!
Citation :
(même si au pays de l'éternelle pluie chiante, qu'elle que soit la ville où tu es, il fera moche de toute manière !)
N'imagine pas que le Sud c'est mieux, c'est une légende...
Sinon j'espère qu'on se croisera sur Moogle mflirty
Revenir en haut Aller en bas

http://lcdp.worldofguilds.eu/
Prinesca Haylen
Admin
Prinesca Haylen
Messages : 26

Regardez un mog vert à poix violets ! *fuit* Empty
MessageSujet: Re: Regardez un mog vert à poix violets ! *fuit*   Regardez un mog vert à poix violets ! *fuit* EmptySam 10 Aoû - 19:41

Hello Aoi, et bienvenue sur ce forum.

Si tu es au "pays de l'éternelle pluie chiante", je vous rassure, l'est de la France est pas mieux loti non plus !

En tout cas, ravi de faire ta connaissance !
Et vu que nous n'aurons pas le loisir de nous cotoyer in game, je te dis à bientôt sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas

Shyning

Shyning
Masculin Messages : 5

Regardez un mog vert à poix violets ! *fuit* Empty
MessageSujet: Re: Regardez un mog vert à poix violets ! *fuit*   Regardez un mog vert à poix violets ! *fuit* EmptyDim 11 Aoû - 13:15

Bienvenue Aoi !

Ça fait plaisir de voir de belles présentations ! Pizza Chorizo.. Faut que je fasse gaffe, si tu continues de parler nourriture je vais devoir commander sinon.

Erm ! Je suis pas d'accord ! Dans le Sud (enfin, dans la Sud-Sud-Sud quoi), c'est la pluie qui est légendaire. En tout cas je suis content de croiser une Infographiste car je me dirige moi-même sur cette profession Smile

Ravi d'avoir croisé ta route !
Revenir en haut Aller en bas

http://mange-resort.com/index.php
Ako Rahz

Ako Rahz
Féminin Messages : 89
Humeur : au poil !

Regardez un mog vert à poix violets ! *fuit* Empty
MessageSujet: Re: Regardez un mog vert à poix violets ! *fuit*   Regardez un mog vert à poix violets ! *fuit* EmptyDim 11 Aoû - 13:59

bienvenue ici et bonne chance sur Moogle ! *reste avec Pri d'aboreuh !*
Revenir en haut Aller en bas

http://ombres.enjin.com/accueil
Aoi

Aoi
Messages : 3

Regardez un mog vert à poix violets ! *fuit* Empty
MessageSujet: Re: Regardez un mog vert à poix violets ! *fuit*   Regardez un mog vert à poix violets ! *fuit* EmptyLun 12 Aoû - 16:23

Merci à vous pour cet accueil !
En espérant tout de même en croiser certain d'entre vous
Revenir en haut Aller en bas

A. Lacrimosa
Admin
A. Lacrimosa
Féminin Messages : 45

Regardez un mog vert à poix violets ! *fuit* Empty
MessageSujet: Re: Regardez un mog vert à poix violets ! *fuit*   Regardez un mog vert à poix violets ! *fuit* EmptyMar 13 Aoû - 17:32

Bienvenue avec un peu de retard... Embarassed 

En espérant te croiser sur Moogle et très sympathique avatar. ^^
Revenir en haut Aller en bas

https://ff14-rp.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé


Regardez un mog vert à poix violets ! *fuit* Empty
MessageSujet: Re: Regardez un mog vert à poix violets ! *fuit*   Regardez un mog vert à poix violets ! *fuit* Empty

Revenir en haut Aller en bas

 

Regardez un mog vert à poix violets ! *fuit*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ces moments où vous regardez derrière vous...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FFXIV RP :: Avant de vivre votre fantaisie... :: Venez vous présenter!-