Forum de la communauté RP
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Votre personnage en musique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
A. Lacrimosa
Admin
A. Lacrimosa
Féminin Messages : 45

Votre personnage en musique Empty
MessageSujet: Votre personnage en musique   Votre personnage en musique EmptyMar 13 Aoû - 1:27

Plus j'avançais dans la création de mon personnage, et plus son style se rapprochait de Subaru de la série .Hack sign, l’un des classiques nostalgiques de ma jeunesse.

Je vous partage son thème musical, et celui que j'ai choisi pour A.



Maintenant à votre tour ! mjoy
Revenir en haut Aller en bas

https://ff14-rp.forumgaming.fr
Ako Rahz

Ako Rahz
Féminin Messages : 89
Humeur : au poil !

Votre personnage en musique Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage en musique   Votre personnage en musique EmptyMar 13 Aoû - 21:23



Voilà le thème (parmi bien d'autres thèmes qui illustrent l'Eternal !) de A'ko !

A l'image des plus belles histoires d'explorateurs à la recherche de mondes perdus, A'ko parcourt le monde sur la trace des légendes les plus secrètes... Alors je ne m'imagine pas A'ko en princesse des Océans mais peut être en fille de la mer, attirée par l'immensité bleue d'où son peuple est venu un jour... c'est ce que ce morceau signifie pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas

http://ombres.enjin.com/accueil
Ashram Urmarcht

Ashram Urmarcht
Messages : 51

Votre personnage en musique Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage en musique   Votre personnage en musique EmptyJeu 15 Aoû - 18:47

Si je dois définir mon perso en musique...

Si on doit rester dans le contexte final fantasy :


...et sinon :
Revenir en haut Aller en bas

Estevan

Estevan
Messages : 6

Votre personnage en musique Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage en musique   Votre personnage en musique EmptyVen 23 Aoû - 22:54

Les manières très gracieuses de mon Elézen et la harpe qu'il convoite me font repenser à ce morceau de Colleen "tout court" (et pas Colleen Lovett) :

Revenir en haut Aller en bas

Kalianji

Kalianji
Messages : 25

Votre personnage en musique Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage en musique   Votre personnage en musique EmptyDim 25 Aoû - 9:39

L'histoire d'un Miqo'te, capturé adolescent par l'Empire de Garlemald à Ala Mhigo, pour être endoctriné et devenir soldat de troupe impériale. Échappant à son sort funeste bien des années plus tard lors de la bataille de Carteneau, il rejoint les siens, tiraillé entre son allégeance pour l'Empire, et son désir de retrouver goût à la liberté.




Dernière édition par Kalianji le Dim 25 Aoû - 11:07, édité 1 fois (Raison : Correction ortho!)
Revenir en haut Aller en bas

Ako Rahz

Ako Rahz
Féminin Messages : 89
Humeur : au poil !

Votre personnage en musique Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage en musique   Votre personnage en musique EmptyDim 25 Aoû - 9:47

haaaan on reconnait les bonnes références musicales ! I love you
Revenir en haut Aller en bas

http://ombres.enjin.com/accueil
Estevan

Estevan
Messages : 6

Votre personnage en musique Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage en musique   Votre personnage en musique EmptyDim 25 Aoû - 9:48

Je ne connaissais pas du tout et c'est magnifique, merci pour la découverte ! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas

Garald

Garald
Masculin Messages : 86

Votre personnage en musique Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage en musique   Votre personnage en musique EmptyDim 25 Aoû - 10:10

Two Steps From Hell... je ne peux qu'approuver !
Estevan a écrit:
Je ne connaissais pas du tout et c'est magnifique, merci pour la découverte ! Very Happy 
Je t'invites alors à découvrir plus avant, on est jamais déçu par Two Steps From Hell. mflirty 
Revenir en haut Aller en bas

http://lcdp.worldofguilds.eu/
Kalianji

Kalianji
Messages : 25

Votre personnage en musique Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage en musique   Votre personnage en musique EmptyDim 25 Aoû - 10:16

Revenir en haut Aller en bas

Panda Neko

Panda Neko
Messages : 11

Votre personnage en musique Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage en musique   Votre personnage en musique EmptyDim 25 Aoû - 11:08

Personnellement vu que j'ai vraiment favorisé le mage blanc... Voila ce que j'avais dans la tête :3



( J'espère d'ailleurs vivre une aventure sur FFXIV comme celles de .Hack *^* )
Revenir en haut Aller en bas

A. Lacrimosa
Admin
A. Lacrimosa
Féminin Messages : 45

Votre personnage en musique Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage en musique   Votre personnage en musique EmptyDim 25 Aoû - 14:44

.Hack I love you 
Revenir en haut Aller en bas

https://ff14-rp.forumgaming.fr
Sifrid Greywolfe

Sifrid Greywolfe
Masculin Messages : 22

Votre personnage en musique Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage en musique   Votre personnage en musique EmptyDim 25 Aoû - 15:22

HO OUI!!!

Des fans de .//hack, je pensais pas en voir ici =P
je posterai certainement une vidéo, une fois que je trouverai quelque chose qui colle à mon personnage
Revenir en haut Aller en bas

Eoswyn Duvraint

Eoswyn Duvraint
Masculin Messages : 20
Humeur : Cochonne, je me roule dans la boue !

Votre personnage en musique Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage en musique   Votre personnage en musique EmptyDim 15 Sep - 12:54

De mon côté je pense que celle-ci, qui dure que quelques secondes car j'avais pas trop d'inspiration quand je l'ai écrite, lui irait pas mal >_<

E.O.S. sur Soundcloud
Revenir en haut Aller en bas

Nery Poppy

Nery Poppy
Masculin Messages : 12
Humeur : Gai!

Votre personnage en musique Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage en musique   Votre personnage en musique EmptyDim 15 Sep - 19:15

Un theme des plus épiques qui collent très bien à Nery.


Revenir en haut Aller en bas

Sin

Messages : 1

Votre personnage en musique Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage en musique   Votre personnage en musique EmptyMar 22 Oct - 6:19

Perso je trouve que cette musique représente bien le petit Sinanae Tombefumée, un Mage Noir à prendre des pincettes mais qui a un coeur !

Revenir en haut Aller en bas

Iwiria

Iwiria
Messages : 9

Votre personnage en musique Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage en musique   Votre personnage en musique EmptyMar 22 Oct - 6:45

J'aurai tendance pour mon miqo'te à hésiter entre :



et



Et si on veut jouer à "choisissons une musique de FF !" indéniablement :



Je passerai sur les thèmes plus bourrins et / ou futuriste que j'ai déjà eu :p
Revenir en haut Aller en bas

à bannir

Messages : 5

Votre personnage en musique Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage en musique   Votre personnage en musique EmptyDim 15 Déc - 13:55

J'en profite pour réactualiser le topic .

J'aurais bien pris "Sora's Sacrifice (HIKARI Instrumental Ver.)" (nom sur youtube)   (Je ne peux malheureusement pas tout de suite mettre directement le lien de la musique.)

Ou si je trouve la version instrumental de cette musique Lindsey Stirling and Pentatonix - Radioactive

(Bien sur je suis toujours entrain d'imaginer l'histoire de mon perso donc la musique n'est pas encore sur ) ( Et en plus j'ai pas trop l'impression que ça fait thème de perso je vais continuer de chercher )
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Votre personnage en musique Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage en musique   Votre personnage en musique Empty

Revenir en haut Aller en bas

 

Votre personnage en musique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Noms de personnage selon la race
» Musique, doux torrent d'émotion qui nous emporte vers le ciel pour mieux tomber aux abysses.
» A votre service, Rin !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FFXIV RP :: Lorsque l'envie de discuter nous prend... :: Parlons de RP en HRP-