Forum de la communauté RP
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 [Moogle] Organisation de l'event Rp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Choix de la ville de destination et Jour
Camp du Lac d'Airain
[Moogle] Organisation de l'event Rp Vote_lcap19%[Moogle] Organisation de l'event Rp Vote_rcap
 19% [ 3 ]
Refuge de la Calebasse
[Moogle] Organisation de l'event Rp Vote_lcap13%[Moogle] Organisation de l'event Rp Vote_rcap
 13% [ 2 ]
L'Observatoire
[Moogle] Organisation de l'event Rp Vote_lcap19%[Moogle] Organisation de l'event Rp Vote_rcap
 19% [ 3 ]
Lundi
[Moogle] Organisation de l'event Rp Vote_lcap6%[Moogle] Organisation de l'event Rp Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Mardi
[Moogle] Organisation de l'event Rp Vote_lcap0%[Moogle] Organisation de l'event Rp Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mercredi
[Moogle] Organisation de l'event Rp Vote_lcap6%[Moogle] Organisation de l'event Rp Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Jeudi
[Moogle] Organisation de l'event Rp Vote_lcap13%[Moogle] Organisation de l'event Rp Vote_rcap
 13% [ 2 ]
Vendredi
[Moogle] Organisation de l'event Rp Vote_lcap13%[Moogle] Organisation de l'event Rp Vote_rcap
 13% [ 2 ]
Samedi
[Moogle] Organisation de l'event Rp Vote_lcap6%[Moogle] Organisation de l'event Rp Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Dimanche
[Moogle] Organisation de l'event Rp Vote_lcap5%[Moogle] Organisation de l'event Rp Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Total des votes : 16
 
Sondage clos

AuteurMessage
Diaze

Diaze
Masculin Messages : 33

[Moogle] Organisation de l'event Rp Empty
MessageSujet: [Moogle] Organisation de l'event Rp   [Moogle] Organisation de l'event Rp EmptyMer 4 Sep - 16:39

Comme certains d'entre vous le savent, je suis entrain de mettre en place une rencontre rp avec la communauté de Moogle, pour cela j'ai besoin de vos avis sur le lieu de la rencontre et le jour auquel vous désirez y participer.
C'est pour cela que je mets un sondage!

Avant toute chose, le but de cette rencontre est que chaque participant puisse à l’événement faire sont rôle-play comme il l'entend donc j'ai chercher des lieux précis où tous pouvaient ce regrouper (enfin par tous j'entend ce à quoi j'ai penser)
qu'il en va du rp de cuisinier, de serveur, de palefrenier, de druide, de marchand et de mercenaire et d'ivrogne(alias les pirates è_é)

Donc j'ai chercher des endroits où tout ça pouvait être regrouper, de façon plus au moins évidente et il en est ressorti 3 lieux (ainsi que des spoils des map pour moi mcrying (j'ai pas tout visité non plus^^))

Voici les lieux en images :

Le Refuge de la Calebasse

Spoiler:

L'Observatoire

Spoiler:
Camp du Lac d'Airain

Spoiler:
Pour les jours de la semaine, je laisse voir cela les disponibilités de chacun.


L'event en HRP :
Une cérémonie "religieuse" en commémoration des guerriers de la lumière et des morts de la bataille de Cartenau, suivit d'un banquet-taverne. (Et oui si des personnes veulent rouler sous les tables elles pourront) et tout sa avec les animations d'une ville Eorzènne; cette événement ne se veux absolument pas guinder mais prendre les personnes tel qu'elles sont.
Bien entendu l’événement dépendra entièrement de nous, car chacun aura un rôle à jouer et à lui de le trouver ^^.

Mise à part quelques personnes qui seront nécessaire, j'aimerais que cela se mette en place par soit même au grès des rp à venir dont je le souhaite prendront la direction de l’événement.
A la fin de ce week end, suivant les votes du jour et du lieu, je posterais officiellement des affiches dans tout Eorzea, afin que vous en ayez connaissance rp parlant, pour promouvoir et recruter les personnes indispensable. Et aussi accessoirement savoir la date et l'heure mais sa c'est accessoire mjoy 
Revenir en haut Aller en bas

Ashram Urmarcht

Ashram Urmarcht
Messages : 51

[Moogle] Organisation de l'event Rp Empty
MessageSujet: Re: [Moogle] Organisation de l'event Rp   [Moogle] Organisation de l'event Rp EmptyJeu 5 Sep - 9:01

Je suis plus facilement disponible le Samedi, sinon j'aurais tendance à préférer l'Observatoire Smile
Revenir en haut Aller en bas

Emy Doomchewer

Emy Doomchewer
Messages : 7

[Moogle] Organisation de l'event Rp Empty
MessageSujet: Re: [Moogle] Organisation de l'event Rp   [Moogle] Organisation de l'event Rp EmptyJeu 5 Sep - 18:59

Dans la Compagnie d'Oschon nous serons deux à être présent les lundi, mercredi, jeudi, vendredi et dimanche soirs la semaine prochaine. Les trois lieux nous conviennent, pour peu que l'on réussisse à les atteindre sans trop mourir en chemin (nous approchons du niveau 30).

Merci pour l'initiative, en espérant que nous serons à la fois nombreux pour discuter, et pas trop nombreux pour réussir à se lire.
Revenir en haut Aller en bas

Jaz

Jaz
Messages : 11

[Moogle] Organisation de l'event Rp Empty
MessageSujet: Re: [Moogle] Organisation de l'event Rp   [Moogle] Organisation de l'event Rp EmptyJeu 5 Sep - 20:46

Peu de chances que je puisse me libérer pour cause de surcharge de boulot RL, mais je serai avec vous en pensée.
Revenir en haut Aller en bas

Nery Poppy

Nery Poppy
Masculin Messages : 12
Humeur : Gai!

[Moogle] Organisation de l'event Rp Empty
MessageSujet: Re: [Moogle] Organisation de l'event Rp   [Moogle] Organisation de l'event Rp EmptyJeu 5 Sep - 20:53

Alors le lieu m'importe peu tant qu'il reste accessible pour les niveaux pas trop hauts. Sinon pour les dispos c'est purement personnels bien entendu, j'ai mis le vendredi, fin de semaine du boulot et week end pas encore commencé, à cheval et donc j'ai du temps pour le jeu.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


[Moogle] Organisation de l'event Rp Empty
MessageSujet: Re: [Moogle] Organisation de l'event Rp   [Moogle] Organisation de l'event Rp Empty

Revenir en haut Aller en bas

 

[Moogle] Organisation de l'event Rp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jaz (Moogle)
» S'heo Tia, serveur Moogle.
» [Moogle] Rencontre RP
» [Moogle] Le Vagabond
» W'mhen Tia (Moogle)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FFXIV RP :: Lorsque l'envie de discuter nous prend... :: Parlons de RP en HRP-